Julien Doré, en couple : confidences sur sa relation

Julien Doré est-il amoureux ? Le chanteur, devenu papa cette année, a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale dans les pages du magazine Psychologies...

Julien Doré, en couple : confidences sur sa relation
© Julien Doré aux Victoires de la Musique en 2021 Niviere David/ABACAPRESS.COM

Quand il s'agit de ses relations amoureuses, Julien Doré sait se faire discret. Le chanteur, gagnant de Nouvelle Star en 2007, a vécu de belles romances avec Louise Bourgoin entre 2007 et 2010, puis avec l'actrice Marina Hands, de 2010 à 2012. Mais depuis, l'artiste de 39 ans laisse planer le mystère... Lors d'une interview pour Psychologies, le papa des deux Bergers Blancs Suisses Marc et Simone est revenu sur son album intitulé Aimée et les thèmes qu'il aborde dans ce nouvel opus sorti en septembre 2020. "Comme homme, il me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie... Même si dans Aimée, je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère", a-t-il débuté. Julien Doré, qui a annoncé en mars dernier qu'il était papa, a-t-il finalement trouvé chaussure à son pied?

Julien Doré, comblé dans sa vie sentimentale

"C'est aussi parce que je suis dans une relation amoureuse plus apaisée", a confié dans les colonnes du magazine l'interprète de Kiki, qui a ainsi confirmé être bel et bien en couple. 
Un nouvel équilibre qui a bouleversé sa façon de composer ses titres. "Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l'époque : intenses, passionnelles, pleines de "trop". Aujourd'hui je l'ai compris, le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n'ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux", a conclu Julien Doré, visiblement très heureux dans sa nouvelle vie.