Stéphane Bern, en deuil : mort de son fidèle compagnon - PHOTO

"Stéphane Bern, en deuil : mort de son fidèle compagnon - PHOTO"

Stéphane Bern a perdu son chien, prénommé Dash, un teckel qui l'accompagnait depuis 14 ans. L'animateur peut compter sur le soutien de son nouveau partenaire...

Stéphane Bern est en deuil. L'animateur de 57 ans a perdu son fidèle compagnon, un chien prénommé Dash. Sur Instagram, le 18 juillet, le féru des têtes couronnées a rendu hommage à son toutou, un adorable teckel, qui l'accompagnait dans son quotidien depuis de nombreuses années. "Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s'est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu'il m'a apporté en près de quatorze ans. Je partage avec vous ma peine en publiant cette magnifique photo de @antoineschneck. Pensées pour @cyrilvergniol et merci à @yori.bailleres pour son soutien et sa douce présence", lit-on en légende de la photo.

Stéphane Bern, réconforté par son compagnon

Dans cette épreuve, Stéphane Bern peut compter sur l'épaule réconfortante de son nouveau compagnon, Yori Bailleres, qui avait officialisé leur relation quelques semaines plus tôt. En Story Instagram, le partenaire du fin connaisseur du gotha a republié la publication dans laquelle il rend hommage à son chien.
Yori Bailleres, lui, se décrit comme un "optimiste, féministe, amoureux des animaux, amoureux de l'art, citoyen du monde, et parfois agaçant".