Le chien de Johnny Hallyday, Santos, au plus mal

Santos, le labrador que Johnny et Laeticia avaient adopté, a des problèmes de santé. Le pauvre chien a été pris en charge par une vétérinaire à Malibu, recommandée par nul autre que Mickey Rourke...

Le chien de Johnny Hallyday, Santos, au plus mal
© Johnny et Laeticia en 2010 par SIPA

Santos, le chien que Laeticia Hallyday avait adopté avec Johnny, a de sérieux problèmes de santé. Le toutou âgé de 10 ans a été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, remarque-t-on sur son compte Instagram, généralement alimenté par Joy Hallyday. C'est nul autre que Mickey Rourke, proche du clan Hallyday, qui a recommandé le médecin à la famille pour tenter de soigner ce compagnon sur pattes. Laeticia Hallyday, elle, a demandé à ses abonnés d'envoyer au labrador noir "des prières et de l'amour", sans pour autant préciser ce qui arrivait au chien que Johnny aimait tant.

Santos : ses soucis de santé

Sur le compte Instagram d'un golden prénommé Bono Patapouffe, visiblement très ami avec Santos, l'on peut apercevoir un message d'encouragement laissé par le propriétaire de ce chien: "Mon meilleur ami... sois fort, a écrit l'animal, ou peut-être son maître. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t'aime".


Le pauvre Santos n'en est pas à sa première prise en charge à l'hôpital.
Sujet à des problèmes cardiaques, le labrador noir avait dû rester à Marnes-la-Coquette pendant 3 ans, surveillé par l'amie des Hallyday Christina Apostolidou, pour subir des traitements, avant de rejoindre le clan Hallyday à Los Angeles en 2019.