Jean-Luc Reichmann : épreuve et choix courageux -PHOTOS

"Jean-Luc Reichmann : épreuve et choix courageux -PHOTOS"

Jean-Luc Reichmann est fou de Dona, son Labrador. Mais depuis quelques mois, son fidèle compagnon souffrait d'une de ses pattes avant... L'animateur a dû prendre une décision pour la santé de son chien. Triste...

Avec ses beaux yeux et son adorable truffe, Dona fait partie intégrante de la famille de Jean-Luc Reichmann. Mais voilà, le Labrador de l'animateur star de TF1 est en proie à un grave problème de santé... Pour le bien-être de l'animal, le présentateur des 12 Coups de Midi a été confronté à un terrible dilemme: celui d'amputer une des pattes de son chien. Chagriné par la situation, il a fait part de son malheur sur Instagram. 

Jean-Luc Reichmann doit prendre une "douloureuse décision"

"Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre", a-t-il annoncé le 9 juillet, en ajoutant "Même sur 3 pattes, je t'aime mon chien" sous un cliché de Dona.
Celui qui interprète le Commandant de police Léo Mattei a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans et abonnés dans l'espace commentaires.

Jean-Luc Reichmann: son chien Dona va mieux

Quelques jours après cette opération, le Labrador, qui s'est très rapidement adapté à l'amputation, semble être en bien meilleure forme! Jean-Luc Reichmann a de nouveau publié une vidéo ce 11 juillet, où Dona apparaît en train de courir ne souffrant plus de sa patte gauche avant.