Nabilla, lune de miel gâchée avec Thomas : "Je veux rentrer"

Nabilla et Thomas Vergara devraient être au 7e ciel, en voyage de noces. Mais la starlette de 29 ans est "triste"...

Nabilla, lune de miel gâchée avec Thomas : "Je veux rentrer"
© Nabilla et Thomas à Cannes, en 2019 par HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Le 6 juillet aurait dû être l'un des plus beaux jours de sa vie, mais il a tourné au cauchemar. Nabilla et Thomas Vergara se sont fait cambrioler alors qu'ils célébraient leur mariage au château de Chantilly. Loin de se laisser abattre, les époux ont décidé de partir malgré tout en voyage de noces. C'est d'ailleurs le mari de la starlette qui avait réservé cette lune de miel à Ibiza et décidé d'en faire la surprise à sa belle. Quant à leur fils, le petit Milann, âgé d'un an et demi, il est resté chez sa famille en France.
Mais la séparation est difficile pour les parents, et surtout pour Nabilla, qui est prise d'un véritable coup de blues.

Nabilla, déchirée par la séparation d'avec son fils

Thomas Vergara a notamment raconté sur Snapchat: "On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c'est vrai que Nabilla est triste. Aujourd'hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait 'je veux rentrer, je veux rentrer'. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l'un de l'autre... et au final elle est plus stressée que jamais".


Nabilla a beau profiter du soleil d'Ibiza avec son mari, elle ne dort pas sur ses deux oreilles: "Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu'il ne peut pas nous le dire parce que c'est un bébé. Je m'imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m'énerve".