Ernst August de Hanovre, amaigri, vu dans un centre de détox

Rehab. Fin du calvaire pour Ernst August de Hanovre ? Alors que le mari de Caroline de Monaco semblait traverser une mauvaise passe, il a été aperçu dans un centre de remise en forme, en Autriche...

Ernst August de Hanovre, amaigri, vu dans un centre de détox
© Ernst August de Hanovre, en mars 2021 par BABIRAD/SIPA

Ernst August de Hanovre semble décidé à remonter la pente. Actuellement en séjour dans un centre de remise en forme en Autriche, le duc de Brunswick-Lunebourg avait été condamné à 24 mois de prison avec sursis pour "violences et menaces" sur son personnel et sur des policiers, quelques mois plus tôt. Prié par le tribunal régional de Wels de suivre une psychothérapie et de rester sobre pendant au moins 3 ans, l'époux de Caroline de Monaco a donc décidé de suivre la cure détox dans un médi-spa appelé Vivamayr, face aux Alpes et à un lac de montagne. L'objectif de ce programme est de renforcer son système immunitaire, notamment grâce à un régime alimentaire adapté, et relâcher le stress, grâce à du yoga, des médecines douces et de la thérapie.
Avant lui, Kate Moss et les membres des Rolling Stones avaient choisi ce centre pour leur remise en forme, selon le site officiel de l'endroit.

Ernst August de Hanovre, amaigri : son poids

C'est une journaliste allemande qui avait récemment repéré le prince de Hanovre, âgé de 67 ans, dans ce centre. Il est d'ailleurs apparu aminci. "Je dois prendre du poids", a-t-il confié, puisqu'il ne pèse que 60 kilos pour 1m82. "Je fais une cure normale et je vais dans les meilleurs restaurants, puis je mange beaucoup le midi. Je suis entre les meilleures mains du service de santé", a-t-il expliqué.
Face à la caméra de la journaliste, il confiait être heureux, bien manger, et surtout, il ne semblait pas à cran, contrairement à ces derniers temps. 

Ernst August de Hanovre, en guerre avec son fils

Récemment, il était notamment embourbé dans des querelles de familles avec son fils Ernst August de Hanovre Jr, qui s'apprête à épouser la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva. Ce dernier a été prêt à céder le château de Marienburg au gouvernement allemand pour un euro symbolique, de quoi mettre en rogne son célèbre père, qui l'a accusé de dilapider la fortune familiale