Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de Ménages), ivre et hospitalisée

Anne-Élisabeth Blateau a été admise aux urgences, après une altercation avec des policiers, le 29 juin. L'actrice de "Scènes de Ménages" était en état d'ivresse...

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de Ménages), ivre et hospitalisée
© Anne-Elisabeth Blateau, en 2020 par Laurent Vu/SIPA

Anne-Élisabeth Blateau a été hospitalisée le 29 juin, selon Closer. L'actrice de Scènes de Ménages aurait été en état d'ivresse et se serait violemment disputée avec des policiers, dans la journée, en début d'après-midi. Dans un immeuble de Seine-Saint-Denis, les forces de l'ordre avaient été appelées par des voisins pour tapage nocturne, dans le logement où se trouvait Anne-Élisabeth Blateau. C'est là qu'aurait commencé l'altercation entre l'actrice et les policiers
Après avoir été alertés par les autorités, les pompiers seraient intervenus et auraient pris en charge la comédienne de 44 ans, qui aurait été hospitalisée.
Toujours selon Closer, les policiers outragés ne comptent pas porter plainte

Anne-Élisabeth Blateau : sa précédente altercation avec la police

Rappelons qu'Anne-Élisabeth Blateau avait déjà connu des échauffourées avec la police, en septembre 2019. L'actrice aurait à l'époque agressé verbalement et physiquement les forces de l'ordre qui s'étaient alors rendus dans un bar pour suspicion de "traumatisme crânien", d'après Le Parisien.
Elle était également en état d'ivresse et, alors que des agents de la BAC tentaient d'intervenir, aurait même insulté "en retour les effectifs de police de 'sales nazis'".
La comédienne avait été poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public et violence à raison de l'orientation sexuelle" et avait ensuite présenté des excuses publiques.