Marie Lopez (EnjoyPhoenix) montre son "cul, pour la bonne cause" -PHOTOS

Marie Lopez, connue sous le pseudo EnjoyPhoenix, a choisi d'accepter son corps. La jeune influenceuse a partagé avec sa communauté une photo de ses fesses et du haut de ses cuisses... qui souligne vergetures et cellulite.

Marie Lopez (EnjoyPhoenix) montre son "cul, pour la bonne cause" -PHOTOS
© Marie Lopez en 2018 Marechal Aurore/ABACA

La saison estivale a (presque) débuté: même si la chaleur peine à pointer le bout de son nez, les maillots de bain sur la plage seront bientôt de rigueur ! Pour rappeler aux jeunes femmes qu'il est important d'apprendre à s'accepter sans se comparer, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix, a publié une photo de son fessier ligné de vergetures en bikini orange lors de son séjour à Ibiza ce 28 juin. 
"Quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Marie Lopez affiche ses vergetures

Une particularité normale, chez les femmes comme chez les hommes, qui peut malheureusement vite se transformer en complexe... Afin de prôner le mouvement du "body positive", la chérie du DJ belge Henri PFR a souhaité partager la réalité de son corps sur Instagram.
"L'été est là et je sais que beaucoup d'entre vous vont encore se sentir mal en se mettant en maillot, sachez que je vous comprends. Quand j'avais 11 ans, ma peau a éclatée: j'ai grandis TRÈS VITE. J'avais déjà le corps que j'ai aujourd'hui vers l'âge de 13 ans, donc autant vous dire que niveau hormones, c'était pas la folie. J'ai dû apprendre très vite à expliquer aux autres filles de ma classe que des traces violettes ce n'était pas des griffures, mais bien des vergetures. La vie m'a aussi fait prendre et perdre du poids, parfois beaucoup, et ça non plus ça n'a pas aidé", a poursuivi la jolie brune de 26 ans.

Marie Lopez apprend à s'aimer

La jeune femme, désormais bien dans sa peau, a également assuré qu'elle avait aussi de la cellulite sur le haut des cuisses: "Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, comme beaucoup, j'ai et j'aurai des vergetures pour le reste de ma vie, et c'est ok. Sur ces photos j'ai aussi de la cellulite et devinez quoi: ça aussi c'est O.K et normal".
Ce n'est pas la première fois que la YouTubeuse et Influenceuse française tente de briser le tabou des complexes via les réseaux sociaux. Déjà au début du mois de juin, elle avait posté d'autres photos de son acné au visage pour évoquer son combat contre la rosacée. 
Des initiatives courageuses saluées par les internautes en commentaires.