Richard Berry, accusé d'inceste : sa fille Coline s'exprime

Après plusieurs mois de silence, Coline Berry Rojtman a de nouveau pris la parole au sujet des accusations d'inceste qui visent son père, Richard Berry....

Richard Berry, accusé d'inceste : sa fille Coline s'exprime
© Capture d'écran - BFM TV - Coline Berry

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Coline Berry Rojtman a accusé son père, Richard Berry, d'inceste. Ces dernières semaines, la mère de famille, soutenue par sa cousine Marilou Berry, était restée discrète sur l'affaire. Mais le 27 juin, elle a posté une publication laconique et lourde de sens. Sur Instagram, elle a déclaré: "MeTooInceste" et a sobrement légendé: "Ne plus jamais se laisser faire". Une publication à laquelle de nombreux internautes ont réagi en exprimant leur soutien.
Pascale Louange, épouse de Richard Berry, avait elle posté un message de soutien à son mari, le 11 juin. "La vérité attend. Seul le mensonge est pressé", avait-elle déclaré, en reprenant la citation de l'écrivain roumain Alexandru Macedonski,

Richard Berry, de retour en prime time

L'affaire se serait-elle tassée? En tout cas, si la diffusion du film La loi de Damien, d'Arnaud Sélignac, dans lequel Richard Berry campait un avocat, avait été annulée sur France 3 en février dernier, la chaîne a finalement remis le long-métrage au programme (et en prime time, de surcroît), le 25 juin. 

"Afin de ne pas perturber les démarches juridiques, dont la presse se fait les comptes, de Richard Berry et sa fille, en accord avec les ayants droit, France 3 décale la programmation de La loi de Damien", avait à l'époque déclaré France 3  par le biais d'un communiqué.
L'avocat de Richard Berry, Hervé Temime, s'était d'ailleurs indigné de cette décision, dans C à Vous: "C'est ça la présomption d'innocence ? (...) Voici comment on lapide des gens".