"Petit, gros, moche...", de qui parle Valérie Trierweiler ?

Valérie Trierweiler a profité de son passage dans les Grosses Têtes sur RTL pour envoyer une nouvelle pique à son Président d'ex-compagnon, François Hollande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte.

"Petit, gros, moche...", de qui parle Valérie Trierweiler ?
© Valérie Trierweiler en 2017 / SIPA

Valérie Trierweiler, semble-t-il, n'hésite pas à tancer François Hollande dès que l'occasion se présente. Dans les Grosses Têtes sur RTL où elle intervient régulièrement depuis septembre 2020, elle avait déjà évoqué la consommation d'alcool de l'ancien chef de l'État.
Ce vendredi 18 juin, elle a profité de sa venue dans l'émission de Laurent Ruquier pour en rajouter une couche. 

"Petit, gros, moche, chauve"

Au détour d'une discussion sur le football qui a ensuite amené à parler du nouveau compagnon de la journaliste, l'ancien rugbyman Romain Magellan, il a vite été question du physique de ce dernier. 

"Elle est très fière que son homme suscite le désir", a alors lâché l'un des chroniqueurs.

Cette remarque a interpellé Caroline Diament qui n'a pu s'empêcher de dire que la journaliste n'avait pas été "habituée" à ce genre de situation dans le passé.

Et Valérie Trierweiler a à son tour lâché : "Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même", en référence à la romance entre François Hollande et Julie Gayet alors que l'ancien président était encore en couple avec Valérie Trierweiler. 

Voilà qui est dit.