Le "fils caché" de Charles et Camilla a "des preuves" : ADN et dents limées

Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans, clame être le fils caché du prince Charles et de son épouse Camilla Parker-Bowles. Dans le Sun, ce fin limier apporte une nouvelle preuve de sa prétendue ascendance royale...

Le "fils caché" de Charles et Camilla a "des preuves" : ADN et dents limées
© Le prince Charles et son épouse Camille en 2019 / GEORGE ROGERS-WPA-Pool/SIPA

Depuis maintenant plusieurs mois, un certain Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans, affirme être le rejeton illégitime du prince Charles et de son actuelle épouse Camilla Parker-Bowles. Si l'affaire fait beaucoup de bruit outre-Manche, et que le principal intéressé a demandé à de nombreuses reprises à pouvoir faire un test ADN, la famille royale n'a toujours pas répondu à ses exigences. 

Adopté lorsqu'il était enfant, il expliquait avoir découvert son histoire cachée grâce à sa grand-mère. "Ma grand-mère m'a dit que j'étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises", révélait-il le 23 avril dernier au Sun. Dans le même journal, il apporte ces derniers jours de nouvelles preuves

Ses dents limées

Souvent, dans les caricatures qui représentent la famille royale anglaise, leurs dents sont mises en avant. Sur des photos qu'il a partagées au tabloïd, Simon Dorante-Day explique leur ressemblance grâce au sourires du clan royal.

"Cette photo illustre pourquoi mes dents ont été limées", déclare-t-il.

Simon Dorante-Day affirme avoir été "coincé" par un dentiste qui s'est affairé à limer ses longues incisives et ses canines acérées afin d'effacer la moindre similitude avec la famille royale britannique.

Selon lui, c'est à cause du petit-ami de sa soeur, qui aurait travaillé avec le prince Andrew, qu'il aurait été envoyé de force chez le dentiste.

"Le dentiste s'est penché sur moi, m'a coincé avec son poids sur la chaise, donc je ne pouvais pas bouger, et a commencé à limer les canines au même niveau que les autres. Je me souviens de TOUT très clairement. Une fois qu'il a aplati la pointe des canines, il a dû niveler les incisives, alors j'ai été coincé pendant que mes dents étaient broyées!", se souvient celui qui se réclame de la famille royale. 

L'histoire n'a pas fini de faire parler dans le Royaume, et l'on ne saurait dire quand aura lieu un dénouement si il a lieu.