Moundir, "un peu con" : ce qui l'a "terriblement changé"

Moundir Zoughari s'est confié sur son mariage avec sa femme, Inès, dans Closer. L'ancien aventurier a été totalement "changé"...

Moundir, "un peu con" : ce qui l'a "terriblement changé"
© SIPA

Après des mois de calvaire, Moundir va mieux. En mars 2021, l'ancien candidat de télé-réalité a contracté une forme grave de la Covid-19 qui nécessitait une hospitalisation. L'homme se pensait condamné. C'est auprès de sa femme, Inès, qu'il a trouvé la force de se battre contre la maladie. "Alors que moi, j'avais accepté l'idée de mourir, elle n'a pas cessé de me dire qu'il fallait se battre", confie l'aventurier à Closer. Plus qu'une épaule sur qui s'appuyer, celle qu'il a épousé en 2011 l'a aussi aidé à garder les pieds sur terre face à la célébrité. "A l'époque de Koh-Lanta, j'étais un peu con, imbu de ma personne, et je suis devenu plus intelligent ! Ma femme et l'amour m'ont terriblement changé !", raconte-t-il.

Le "coup de foudre" entre Inès et Moundir

Reconnaissant et toujours très amoureux, Moundir est également revenu dans les colonnes de Closer sur son "coup de foudre" pour Inès. Les deux tourtereaux qui s'étaient rencontrés dans l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour avaient officialisé leur histoire d'amour quelques semaines après la fin du tournage.

"Elle a très vite quitté l'émission et, quelques semaines plus tard, elle m'a écrit sur Facebook et avoué qu'elle était amoureuse de moi. Quand j'ai eu la bénédiction de ma mère, on a décidé de se marier, en 2011", s'est-il souvenu. De leur union naissent trois enfants: Aliya, en 2015, Ali en 2019 et Aya, en 2020.

Sa femme Inès, convertie à l'Islam

Après leur mariage, la femme de l'ancien aventurier a décidé de se convertir à l'Islam. "On ne se convertit pas pour l'amour d'une personne mais pour l'amour de Dieu! Il était hors de question que je lui impose quoi que ce soit", précise Moundir.