Moundir, en réanimation à cause de la Covid-19 ?
Malade, Moundir est hospitalisé. L'ancien aventurier de Koh-Lanta a été contaminé au coronavirus et devrait être transféré au service réanimation. Son épouse Inès a donné d'inquiétantes nouvelles...
[Mis à jour le 25 mars à 10h08] Son état semblait s'améliorer, mais il s'est aggravé. Moundir, contaminé au coronavirus, est hospitalisé depuis plusieurs jours et avait été placé sous oxygène. Son épouse a donné des nouvelles inquiétantes de l'animateur de 47 ans. "Aujourd'hui pour mon mari, on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour! Continue à te battre", a-t-elle déclaré, bouleversée, sur Instagram, dans la nuit du 25 mars.
Quelques heures plus tôt, Denis Brogniart avait laissé un message encourageant et rassurant, sur Instagram: "Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t'ai bien reconnu quand je t'ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t'embrasse".
"Il revient de très loin"
Depuis plusieurs jours, il n'avait pas donné de nouvelles sur les réseaux sociaux, et ses fans s'étaient inquiétés. Infecté à la Covid-19, l'ancien aventurier de Koh-Lanta a été placé sous oxygène, comme l'avait annoncé son épouse Inès, en story Instagram.
"Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien", a-t-elle expliqué.
Moundir, hospitalisé : "Il s'est senti partir"
Son état s'est heureusement légèrement amélioré, mais la situation a failli être bien pire. "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène", a-t-elle ajouté.
L'ancien aventurier de Koh-Lanta s'était d'ailleurs lancé dans un véritable combat contre les placements de produits frauduleux, et manifestement, il n'a pas abandonné la lutte.
Moundir : son combat continue
"Même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a eu une pensée pour vous tous. Il m'a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu'il ne lâchera rien, qu'il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s'il peut aider il le fera. Il fera tout son possible. Je vois qu'il y a des centaines de messages. Il vous répondra quand il ira mieux", a poursuivi la mère de ses enfants Aliya, née en 2015, Ali, né en 2019 et Aya, née en décembre 2020.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement!