Prince William, vacciné style Véran : son biceps en PHOTO

Biscoteaux royaux. Le prince William a apporté son soutien à la campagne de vaccination en cours au Royaume-Uni. Il a donc reçu une première dose devant les caméras... et révélé des muscles saillants !

Prince William, vacciné style Véran : son biceps en PHOTO
© Le prince William en 2021 Molly Darlington/WPA Pool/Shutte

C'est au tour des plus jeunes membres de la famille royale d'Angleterre de se faire vacciner. Le prince William, 38 ans, est désormais éligible à la vaccination contre la Covid-19 ! Officialisant une information de Kensington Palace, le journaliste britannique Chris Ship a déclaré sur Twitter que le duc de Cambridge avait reçu une première injection ce 18 mai.
"Mardi, j'ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin - merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire", a assuré l'époux de Kate Middleton, sans préciser s'il avait été vacciné avec le Pfizer, le Moderna ou l'AstraZeneca.

Des biceps à foison !

L'héritier de la Couronne a donc été photographié, la manche de son pull retroussée, laissant apparaître son biceps (bien) dessiné...  Une première pour le fils du prince Charles, qui n'avait jamais dévoilé ses bras nus en public.

Les fans et internautes ont eu le plaisir d'entrevoir la musculature sexy du prince William...

Le cliché a rapidement enflammé la Toile, tout comme celui d'un certain Olivier Véran avant lui...