Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, séparés : 2 Cœurs Brisés

Stars de La Villa des Cœurs Brisés, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun semblaient très amoureux... Mais le couple de télé-réalité, marié depuis huit mois, a explosé ! Lors d'une interview, le jeune homme a révélé les raisons de leur divorce.

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, séparés : 2 Cœurs Brisés
© Ahmed et Sarah dans La Villa des Cœurs Brisés Capture d'écran TF1

Ils ont fait une entrée fracassante main dans la main dans La Villa des Cœurs Brisés ce 18 mai sur TFX... Pourtant aujourd'hui rien ne va plus entre Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ! Le couple formé dans la précédente saison de l'émission s'était dit "oui" le 24 juillet 2020... Mais les tourtereaux se sont séparés après un an et demi d'amour. Un divorce surprise pour les jeunes gens, qui ont officialisé leur rupture en mars dernier sans en dévoiler les raisons.

"Trop de pression"

Invité dans une vidéo YouTube de Sam Zirah, Ahmed s'est exprimé sur sa séparation d'avec la jolie brune. 

Le jeune boxeur a confié qu'il n'était "jamais tombé amoureux d'une femme" avant son histoire avec Sarah. Il n'avait donc jamais connu la vie à deux...

Un quotidien bousculé par le confinement, qui a malheureusement eu raison de leur romance.

"On était tout le temps ensemble donc il y avait beaucoup de disputes, et je pense que ce truc-là elle ne le comprenait pas... Elle comprenait pas que tout ça était tout nouveau pour moi. (...) J'ai pété les plombs parce que j'ai eu trop de pression et je suis parti, je suis rentré chez moi", a expliqué Ahmed Harroun.

Sarah Fraisou, violente avec Ahmed ? 

Puis, l'ex de l'influenceuse est revenu sur les rumeurs de violence au sein de leur couple.

Selon Angèle Salentino, une autre candidate des Vacances des Anges (NRJ12), Sarah Fraisou aurait fait preuve de maltraitance sur le tournage du programme.


"Les coups de serviette c'est complètement faux, je ne vois pas quand ni à quelle heure elle m'aurait mis des coups de serviette, c'est impossible ! Sarah elle me respecte, elle n'a jamais levé la main sur moi donc ça n'existe pas ! On peut demander à tout le monde, toutes les personnes qui étaient là, y a qu'elle qui dit ça si je ne me trompe pas", a-t-il assuré.