Sarah Fraisou et Ahmed, divorcés : Désamour et Cœurs Brisés

Les Anges aussi se séparent... Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, mariés depuis juillet 2020, ont mis un terme définitif à leur histoire. Fin d'un couple star de la télé-réalité.

Sarah Fraisou et Ahmed, divorcés : Désamour et Cœurs Brisés
© Sarah Fraisou et Ahmed Harroun Capture d'écran @actusw9

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Sarah Fraisou. La candidate de télé-réalité, qui s'est délestée de nombreux kilos ces derniers mois grâce à une opération de chirurgie, a annoncé qu'elle devait se rendre en urgence dans un hôpital tunisien: "Il faut que j'aille en urgence en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique. De base, je devais le garder six mois. Mais entre la Covid, les tournages etc, ça fait plus de sept mois qu'il est dans mon ventre. J'espère ne pas avoir de complications", a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux le 29 mars.

Mais ce n'est pas la seule épreuve à laquelle la jeune femme doit faire face... L'influenceuse s'est séparée de son mari, Ahmed Harroun.

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun : la rupture

Les amoureux, qui s'étaient dit "oui" le 24 juillet 2020 après avoir officialisé leur romance dans La Villa des Cœurs Brisés 5, semblaient filer le parfait amour à Dubaï...

Mais les fans du couple ont eu la surprise de découvrir un message sans équivoque dans la story Instagram d'Ahmed, ce 30 mars.

"Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer", a-t-il écrit, avant d'ajouter: Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu. "Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix".

Sarah Fraisou a, quant à elle, supprimé toutes les photos avec son (ex)-époux et a finalement pris la parole en vidéo.

La brunette a déclaré qu'ils avaient pris la décision de se séparer car cela n'allait plus entre eux et a mis fin aux rumeurs d'une possible tromperie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Actu2.0 (@actuweb2.0)

"Moi et Ahmed c'est terminé. On a divorcé. On ne s'entend plus du tout. On ne veut pas être malheureux, on s'aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté", a-t-elle dévoilé, attristée par la situation.