Kev Adams, invité d'un diner clandestin 5 étoiles ?

Vie de palace. L'humoriste Kev Adams aurait participé selon Mediapart à une fête clandestine en février dernier au Fauchon Hôtel, Place de la Madeleine, à Paris...

Kev Adams, invité d'un diner clandestin 5 étoiles ?
© Kev Adams en 2016 au Festival de Cannes / SIPA

Un de plus. Alors que les bars et les restaurants doivent réouvrir mercredi 19 mai, Mediapart affirme dans l'une de ses enquêtes que Kev Adams aurait participé à une fête clandestine qui se serait déroulée à l'hôtel Fauchon, dans le très chic 8e arrondissement de Paris, le 20 février.
Depuis les confidences de Pierre-Jean Chalençon dans le 12:45 de M6, les révélations portant sur d'éventuels repas clandestins se multiplient. Kev Adams et une dizaine d'autres personnes se seraient offert un repas suivi d'une fête privée.

Des serveurs très agacés

Et preuve que l'on n'a pas tous passé le même confinement, certaines personnes qui possèdent de grands moyens se sont permis de passer outre les interdictions de rassemblement dans les restaurants et autres lieux de restauration censés être fermés durant le pic de la crise sanitaire. 

Ce serait donc le cas de Kev Adams, qui selon le journaliste de Mediapart Nils Wilcke aurait aurait profité de son statut de vedette pour contourner les règles en vigueur. 

Mediapart a recueilli les témoignages de différents serveurs confrontés aux caprices de stars qui n'ont pas joué le jeu. "C'est insupportable de voir que des personnes, parce qu'elles ont l'argent et les bons contacts, peuvent continuer à faire ce que tout le reste de la population n'a pas le droit de faire", s'agace l'un d'entre eux. 

Certains employés se disent même "écœurés de servir en se mettant en danger des clients privilégiés qui ne respectent aucune règle d'hygiène et à qui les hôtels de luxe ouvrent leur porte pour dîner et faire la fête."

Pour l'instant, Kev Adams n'a pas réagi aux allégations de Mediapart.