Sheila dézingue Fabien Lecoeuvre : il répond !

Sheila a taclé Fabien Lecoeuvre, qui avait critiqué le physique de la chanteuse Hoshi. L'interprète de "Vous Les Copains" n'a pas mâché ses mots et le principal intéressé, lui, a contre-attaqué...

Sheila dézingue Fabien Lecoeuvre : il répond !
© Sheila, en 2012 par SIPA

Sheila contre-attaque. L'artiste a réagi aux propos de Fabien Lecoeuvre, qui avait critiqué le physique de la chanteuse Hoshi quelques semaines auparavant. Agacée, l'interprète de L'Ecole Est Finie a dit ce qu'elle pensait de l'attaché de presse de 62 ans, qu'elle surnomme "la couleuvre" parce qu'il "se permet tout", selon elle.
Au micro de M Radio, Sheila a d'abord assuré que Fabien Lecoeuvre avait l'habitude de passer "dans les tournées où il y a les anciens pour voir qui risque de mourir dans l'année". 

Et d'ajouter: "C'est vrai, je l'ai vécu donc je peux en parler, il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d'un irrespect total".

Fabien Lecoeuvre réplique

Mais l'attaché de presse, lui, ne s'est pas laissé faire. Il a rapidement réfuté les allégations de la chanteuse et a déclaré, dans un message, relayé par M Radio, qu'il s'agissait de "propos mensongers et calomnieux". 

"Je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression. En effet, comme vous semblez l'oublier, dans toute ma carrière d'attaché de presse, d'agent ou de directeur de communication, j'ai travaillé avec beaucoup de personnalités bien vivantes", a-t-il précisé.

Il a également demandé à Sheila de "garder en mémoire" que ce sont "les journalistes spécialisés, les historiens, les conteurs d'anecdotes qui permettent souvent à des artistes de talent, au-delà de leurs chansons, d'être toujours présents et de traverser alors les époques".

Fabien Lecoeuvre : ses propos polémiques sur Hoshi

Début avril, Fabien Lecoeuvre s'en était pris au physique de Hoshi et d'autres artistes, au micro de la radio Arts Mada.

"Ce qu'on n'a pas compris aujourd'hui, c'est que pour revendre du disque, revendre des magazines et refaire de la presse, il faut des gens beaux. Quand vous regardez Hoshi par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutable ! Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante (...) Elle est géniale mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy", avait-il lâché.