Florent Pagny révèle sa chirurgie esthétique : "J'assume tout"

Invité sur le plateau de 50min Inside, Florent Pagny a donné ses astuces pour rester en forme et s'est confié sur l'opération de chirurgie esthétique à laquelle il a eu recours...

Florent Pagny révèle sa chirurgie esthétique : "J'assume tout"
© SIPA

Coach emblématique de The Voice, Florent Pagny était l'invité de Nikos Aliagas dans l'émission 50min Inside, diffusée sur TF1 le 8 mai. L'occasion pour le chanteur de confier sans tabou ses secrets pour rester au top de sa forme.
Florent Pagny, complexé par son âge? Interrogé par Nikos Aliagas sur son rapport au temps qui passe et ses conséquences sur son corps, le chanteur de 59 ans a répondu franchement. "Toute façon, il vaut mieux tout assumer. J'ai les poches… Je vais être comme je suis. Et puis à moi de faire attention quand même", a expliqué l'interprète de Savoir aimer.

Des "implants" et des "pompes"

Si le père de famille, qui présentait récemment sa fille Aël, assume le temps qui passe, il a néanmoins révélé avoir eu recours à une intervention de médecine esthétique il y a quelques années: "Je perdais mes cheveux, j'ai trouvé des solutions. J'ai fait mes implants… Je fais aussi attention avec l'âge".

On se souvient en effet que le chanteur, complexé par une calvitie naissante, avait décidé dans les années 2000 de se raser la tête après avoir tenté mille et une coupes de cheveux. L'artiste avait finalement songé aux implants, secret de la longue chevelure qu'il arbore depuis.

Côté forme physique, le père d'Aël et Inca a également révélé pratiquer une routine sportive quotidienne intense. "Je fais mes pompes, tu vois. Au moins je fais mes cent pompes par jour. Je fais cent pompes, par séries de vingt. Cinq séries de vingt, sinon je ne pourrais pas ! Ça te maintient" a-t-il rapporté.

Florent Pagny : "J'assume tout"

S'il ne cache pas faire attention, la star de la chanson française reste néanmoins très à l'aise avec son image. "Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu'il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie et c'est pour ça que moi j'assume tout", a-t-il conclu.