Christian Quesada : Relooking, Frais de beauté et Face cachée

Z'avez pas vu Christian Quesada ? Depuis sa libération, l'ancienne star télé, mise en lumière dans le documentaire "La face cachée de Christian Quesada", diffusé sur RMC Story le 19 octobre, aurait disparu.

Christian Quesada : Relooking, Frais de beauté et Face cachée
© Christian Quesada en 2017 par SIPA

Mais où est passé Christian Quesada? C'est la question que tout le monde se pose depuis sa sortie de la prison de Bourg-en-Bresse le 25 mars dernier, tandis que RMC Story a rediffusé le 19 octobre dernier le documentaire La face cachée de Christian Quesada, un documentaire qui revient sur l'affaire qui a secoué les Français.
L'ex-champion des 12 Coups de Midi avait été condamné à trois ans d'emprisonnement pour "corruption de mineures", "détention et diffusion d'images pédopornographiques" en avril 2020. Finalement, grâce à sa conduite irréprochable, le "Maître de Midi" de 56 ans a bénéficié d'une remise de peine... Et aurait complètement disparu de la circulation.

Christian Quesada : nouveau look pour une nouvelle vie ?

Christian Quesada aurait changé de look et de lieu d'habitation, afin de tourner une nouvelle page. "Assailli de critiques et de commentaires de haine, il souhaite reprendre le cours de sa vie à l'abri des regards. C'est pourquoi il a entrepris une grande transformation physique depuis sa sortie de détention", lit-on dans Le Progrès. L'ancien champion du jeu télévisé de TF1 arborerait désormais des cheveux longs et une barbe pour rester incognito, selon Le Parisien. Un changement de look si radical qu'il était surnommé "Robinson Crusoé" lorsqu'il se trouvait encore en détention. 
Et pour se payer cette nouvelle vie, l'ancien champion a utilisé une bonne partie du pactole qu'il avait récolté dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. "Sur les 600 000 euros de gains, il a donné 300 000 euros à ses deux enfants, 80 000 euros à son frère, acheté un studio à 30 000 euros, (dépensés) 150 000 euros dans les voyages, et s'est fait refaire les dents pour 15 000 euros", avait expliqué le chroniqueur Guillaume Genton, dans TPMP. Le coût du changement...

Christian Quesada : son suivi judiciaire très strict

Le sujet avait été abordé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 28 avril 2021. D'après Gilles Verdez, Christian Quesada est "soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d'un juge d'application des peines".  
"Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours",
avait poursuivi le chroniqueur.
Après avoir renoncé à regagner sa maison de Hauteville dans l'Ain, l'homme aurait quitté le département. Et il serait introuvable! "Or visiblement, il a disparu sans laisser d'adresse. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s'installe, et puis il disparaît, il part", a expliqué Gilles Verdez.

Christian Quesada a disparu

Celui qui a adopté un tout autre look en prison pour ne pas être reconnu serait désormais un "fugitif" !"Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé!", avait affirmé le journaliste. Des propos appuyés par Andy, un paparazzi qui était resté "planqué trois semaines" pour suivre Christian Quesada après sa libération.

D'après ses dires, il se serait "établi non loin de l'Espagne" à sa sortie du centre pénitentiaire. Mais le photographe n'a jamais physiquement aperçu le quinquagénaire...