Sheila veut que l'on "foute la paix" à sa petite-fille Tara-Rose

Sheila est une grand-mère très attachée à sa petite-fille, Tara-Rose, la fille de Ludovic Chancel. La chanteuse a fait de franches confidences au sujet de son rôle de grand-mère, sa vie sentimentale, et le "drame épouvantable" de la mort de son fils...

Sheila veut que l'on "foute la paix" à sa petite-fille Tara-Rose
© Sheila en 2008, à Paris par Soussan Greg/ABACA

Sheila a perdu son fils Ludovic Chancel il y a presque quatre ans, décédé des suites d'une overdose médicamenteuse. La douleur du deuil reste lancinante chaque jour, mais la chanteuse peut compter sur le réconfort de sa petite-fille, Tara-Rose, âgée de 20 ans, et née d'une ancienne romance entre son fils et une comptable de Canal +.
Comme si une partie de son fils était toujours présente à ses côtés. Mais la chanteuse ne souhaite pas s'épancher sur son rôle de grand-mère. "Je n'aborderai pas ce sujet parce que j'aimerais qu'on lui foute la paix, comme à son père", a-t-elle lâché dans Nous Deux. Voilà qui est dit.

Son fils, son "drame épouvantable"

L'artiste tient toutefois à honorer la mémoire de Ludovic Chancel, à qui elle dédie la chanson Cheval d'Amble, dans son nouvel album, Envie d'Ailleurs.

"Mon fils est la chose la plus importante de ma vie, donc il n'était pas possible de faire un album sans aborder ce sujet. Cette chanson lui est dédiée pour lui envoyer de l'amour et le laisser monter dans la lumière. Elle raconte un drame épouvantable", a-t-elle expliqué.

Sheila : sa vie amoureuse

Si elle tient à protéger sa petite-fille, Sheila accepte toutefois de se confier avec parcimonie sur sa vie sentimentale

Actuellement célibataire, la chanteuse de 75 ans a déclaré: "Tout le monde essaie de me caser. J'ai beaucoup d'amis, je ne travaille qu'avec des hommes, c'est la vie qui veut ça. J'adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent".