Alexia Laroche-Joubert : mort de son petit frère Andréas, 25 ans

Alexia Laroche-Joubert a perdu son petit frère, Andrèas Laroche-Joubert. Le jeune homme de 25 ans est décédé tragiquement, le 11 avril...

Alexia Laroche-Joubert : mort de son petit frère Andréas, 25 ans
© LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

La vie d'Alexia Laroche-Joubert aura été dramatiquement touchée par des accidents de la route. Après avoir affronté la mort de son mari Yan-Philippe Blanc, décédé d'un accident de moto en 2003, l'ancienne directrice de la Star Academy a perdu son demi-frère, Andrèas Laroche-Joubert, dans la matinée du 11 avril.
Celui-ci, âgé de seulement 25 ans, a perdu la vie dans un accident de la route. Véritable héros, le frère d'Alexia Laroche-Joubert était sergent de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris.
"Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de faire part du décès du SGT Andréas LAROCHE-JOUBERT, survenu lors d'un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien", ont annoncé les pompiers sur Twitter.

Andrèas Laroche-Joubert, fauché en pleine jeunesse

Andréas Laroche-Joubert était également bénévole auprès de la Croix-Rouge.

Le média Actu Hauts-de-Seine précise: "Il s'agit du deuxième accident de moto causant la mort d'un sapeur-pompier de Paris en peu de temps".

Une cagnotte a été lancée afin de soutenir la famille d'Andréas Laroche-Joubert, notamment son père, le publicitaire Patrick Laroche-Joubert. Déjà plus de 275 personnes ont participé et ont fait don de 5000 euros.

Le fils d'une célèbre animatrice lui rend hommage

En plus d'être un soldat du feu, Andrèas Laroche-Joubert était également photographe, précise Purepeople. Il avait notamment pris en photo Antoine Flament, fils de Flavie Flament et du réalisateur Bernard Flament, âgé de 25 ans.

"Mon ami. C'était le Sergent Andréas Laroche Joubert. C'était un gars bien. C'était un honneur d'être son ami. Bon voyage mon frère", a-t-il d'ailleurs déclaré à son sujet, dans sa story Instagram.

Pour l'instant, Alexia Laroche-Joubert ne s'est pas exprimée sur ce drame.