Loana hospitalisée, sûrement victime d'une nouvelle overdose

Des pompiers sont intervenus dans l'Airbnb parisien occupé depuis plusieurs jours par Loana pour la transporter à l'hôpital selon StarMag... Loana a-t-elle tenté de se suicider ? Voulu en finir avec des médicaments ? Ses jours sont-ils en danger ?

Loana hospitalisée, sûrement victime d'une nouvelle overdose
© Jacques BENAROCH/SIPA

La célébration des 20 ans de Loft Story est quelque peu gâchée. Loana aurait de nouveau succombé à ses vieux démons et abusé de médicaments et de substances prohibées, seulement un mois après une autre overdose survenue lors du tournage de son documentaire pour C8. Elle a été transportée vendredi 26 mars, en urgence, à l'hôpital le plus proche de l'appartement parisien qu'elle louait.
C'est StarMag qui a sorti l'info, ajoutant que son chien avait été confié à la police en attendant qu'un proche ne vienne le récupérer. 

Ses jours ne sont pas en danger

Sortie début mars de clinique psychiatrique, la starlette avait pourtant confié ses bonnes résolutions au Parisien:  "J'ai joué avec la mort il y a quelques années quand j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Je jouais, je n'en avais rien à faire. Maintenant, je fais très attention. Et je suis plus trouillarde".

Selon son fidèle ami et sosie d'Elvis Presley, Eryl Prayer, la blonde amincie ne serait pas en danger de mort et a tenu a rassurer ses fans déjà inquiétés par le fait qu'elle a côtoyé ces derniers jours des cas-contacts au Covid à Cannes.

Eryl Prayer en a profité pour s'en prendre à Sylvie Ortega qu'il accuse de vouloir profiter de la situation pour faire parler d'elle. 

Début mars, Loana accusait d'ailleurs son ex-meilleure amie et agente Sylvie Ortega d'avoir voulu "la faire crever" en lui administrant des médicaments trop forts le soir où elle fit une overdose.

Souhaitons un prompt rétablissement à Loana, en espérant qu'elle soit remise sur pied pour la grande soirée que consacrera C8 aux 20 ans du Loft le 8 avril.