Kad Merad raconte son fils Khalil, sa vie avec Julia Vignali...

Kad Merad est à l'affiche du film RTT, de Frédéric Berthe, diffusé sur France 3 le 4 juillet. A 58 ans, l'acteur est un papa "protecteur", mais aussi un amoureux comblé au côté de la belle Julia Vignali...

Kad Merad raconte son fils Khalil, sa vie avec Julia Vignali...
© Kad Merad en 2020 FRANCK CASTEL/MPP/SIPA

Papa d'un garçon prénommé Khalil, né en 2004 de son amour avec avec Emmanuelle Cosso, Kad Merad, à l'affiche du film RTT, diffusé sur France 3 le 4 juillet, est très protecteur avec son fils, selon ses confidences au Parisien. "C'est terrifiant, mais on est prêt à tout pour sauver la vie de nos gamins", a déclaré le comédien au journal en mars 2021. "On ne touche pas à mon fils!", a confirmé l'acteur de 58 dans un autre entretien à Télé 7 Jours.

Kad Merad : sa rencontre avec Julia Vignali 

Après 20 ans de mariage avec Emmanuelle Cosso, l'humoriste vit désormais en famille recomposée avec sa nouvelle compagne Julia Vignali, et son fils Luigi, né en 2008 d'une précédente union.

C'est en 2014, sur le plateau télé de C à Vous que Kad Merad a croisé pour la première fois la belle animatrice de 45 ans. Venu faire la promotion du film Supercondriaque, il rencontre la jeune femme, alors remplaçante d'Anne-Sophie Lapix durant ses congés.

"La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas après comment ça s'est passé (...) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j'ai pas envie de tout raconter", avait-t-il dévoilé sur RTL.

Kad Merad et Julia Vignali : pas de nouveau bébé 

Si les tourtereaux filent le parfait amour depuis 2016, ils ne comptent pas pouponner une nouvelle fois... "Non, ma famille ne va pas s'agrandir. À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon", avait d'ailleurs confié Julia Vignali à Gala en 2019.