Laure Manaudou : Cernes, Larmes et Post-partum en PHOTO

Laure Manaudou a donné naissance à son 3e enfant au début de l'année 2021. Si le bonheur est au rendez-vous, notre sirène préférée a souhaité s'exprimer sur son moral en berne... et l'énergie partie avec bébé et l'eau du bain...

Laure Manaudou : Cernes, Larmes et Post-partum en PHOTO
© Laure Manaudou en 2015 Gouhier Nicolas/ABACA

Laure Manaudou est une maman comblée ! Après l'arrivée de sa fille Manon en 2010, puis du petit Lou en 2017, la championne olympique a accouché d'un second petit garçon au mois de janvier dernier. Une jolie nouvelle annoncé par le papa, le chanteur Jérémy Frérot, lors d'une interview au site MagicMaman. L'artiste de 31 ans avait d'ailleurs fait des confidences sur l'accouchement à domicile de son épouse...

Désormais cinq à la maison dans le Sud-Ouest de la France, c'est une toute autre vie de famille qui a commencé pour le couple !

Laure Manaudou brise un tabou

Depuis la naissance de son troisième enfant, la sirène de 34 ans fait face aux symptômes du baby-blues, la dépression post-partum. Et pour casser l'image parfaite des réseaux sociaux sur les jeunes mamans, Laure Manaudou a décidé de prendre la parole en story Instagram le 21 mars.

"Merci les filtres d'enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue...", a-t-elle écrit en dessous d'une photo avec bébé dans les bras.

"Le post-partum d'un troisième c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres", a finalement conclu la nageuse. 

La trentenaire peut heureusement compter sur le soutien sans faille de son compagnon Jérémy Frérot, à qui dit elle a dit "oui" en 2018 !