Faustine Bollaert "jolie, mais pas trop" : son corps dans Libé

C'est une grande fierté pour Faustine Bollaert: la sémillante animatrice de France 2 est le portrait de la semaine de Libération. Star télé adulée, la présentatrice est revenue sur les dessous de sa célébrité... qui serait liée à son physique !

Faustine Bollaert "jolie, mais pas trop" : son corps dans Libé
© Faustine Bollaert en 2018 JP PARIENTE/SIPA

Chaque jour, Faustine Bollaert séduit les très nombreux téléspectateurs de France 2 avec son émission Ça Commence Aujourd'hui, Très appréciée du grand public pour son empathie et son naturel, la belle animatrice de 41 ans a fait l'objet du portrait de la semaine de Libération.
Surnommée  "l'amie de l'après-déjeuner" par le journal, l'épouse du romancier Maxime Chattam a dévoilé volontiers les secrets de sa popularité auprès des Français.
La sympathique présentatrice, maman d'Abbie et Peter, a expliqué qu'elle n'était "pas inaccessible". "Je suis maquillée, coiffée, mais je porte des fringues qu'on peut s'acheter", a-t-elle affirmé.


Une image authentique de la star qui plaît beaucoup aux fans... Et qui leur permet de s'identifier plus facilement à la pimpante quadra !

"Je ne suis pas une bombe"

Très présente sur le petit écran, Faustine Bollaert a également évoqué son physique avantageux, mais pas impressionnant, qui serait l'une des raisons de son succès...

"Je suis jolie, mais pas trop. Du coup, je n'agresse pas les nanas qui me regardent, et les mecs m'aiment bien 'parce qu'elle est mignonne mais pas agressive", a continué la journaliste dans Libération.

Mais loin de vouloir attirer l'attention, la belle brune aux yeux de biche qui a avoué ne pas "être à l'aise" dans son milieu d'origine qu'est le "parisianisme", a assuré qu'elle avait elle aussi des imperfections: "Je ne suis pas une bombe, j'ai des rondeurs, j'ai des défauts, je suis celle qui regarde les émissions".

De la franchise, une sincérité joviale et touchante, une tendre sensibilité et un sourire à tomber, des formes et une silhouette tonique... Faustine Bollaert a de quoi conquérir le cœur de ses invités... comme du public !