Deux sitcoms AB cultes des 90's, de retour à la télé

Avis aux nostalgiques ! Les sitcoms d'AB Productions, diffusées dans les années 90, reviendraient très prochainement à la télé selon les confidences de Jean-Luc Azoulay...

Deux sitcoms AB cultes des 90's, de retour à la télé
© Générique Les Filles d'à Côté Capture d'écran YouTube Génération Sitcoms

Les séries de Jean-Luc Azoulay ont bercé plus d'une génération... Et après le succès de la poursuite des aventures d'Hélène et les Garçons avec Les Mystères de l'Amour en 2011, le producteur songe à de prochains revivals qui devraient ravir les fans !
La sitcom des années 90 Premiers Baisers pourrait bientôt revenir sur nos petits écrans incessamment sous peu. "Je pense que cela verra normalement le jour en 2021. Toute l'équipe serait partante, Camille RaymondMagalie Madison et Christophe Rippert", a révélé Jean-Luc Azoulay à Télé-Loisirs.

Le pitch ? Les retrouvailles des personnages, devenus des quadras dans la fleur de l'âge...  Amours, intrigues et disputes à venir ?

"Les héros avaient 15 ans à l'époque, ils en aujourd'hui 40 et ils sont dans la vie active. Ce sera un peu comme Les Mystères de l'amour en un peu plus réaliste. Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu'Hélène et les GarçonsOn va raconter ce qu'il sont devenus, et le fait qu'ils continuent à être amis et à se voir. L'ensemble de ces séries, c'est 'amis pour la vie", a continué le scénariste de 73 ans à propos du feuilleton diffusé entre 1991 et 1995 sur TF1.

D'autres personnages (et une salle de gym) à l'honneur

Et ce n'est pas fini ! Jean-Luc Azoulay a aussi dans l'idée de faire revenir une autre sitcom devenue culte... Les Filles d'à Côté, qui a lancé la carrière du musculeux Gérard Vives, entre autres, serait, elle aussi, dans les rouages de la production.

"'Ça nous amuse et ça a l'air d'intéresser les chaînes. Il y aura une partie du cast de la première version et il y aura des nouvelles filles. Bradley Cole ne serait pas contre", a confirmé le cofondateur de AB Productions.

Affaire à suivre sur nos programmes télé, donc...