Jenifer, contaminée au coronavirus, quitte The Voice Kids
Coup de théâtre dans "The Voice Kids". La veille de la grande finale, Jenifer a découvert avec effroi qu'elle était positive à la Covid-19. La chanteuse de 37 ans ne pourra pas être présente sur le plateau...
Elle pensait être présente pour soutenir ses talents jusqu'au bout. Mais la vie nous réserve des surprises… Jenifer a annoncé en catastrophe qu'elle ne pourrait pas être sur le plateau pour la grande finale de The Voice Kids le 10 octobre. Et la chanteuse de 37 ans a une bonne excuse. Elle a été contaminée au coronavirus !
Le 8 octobre, l'interprète de Ma Révolution s'est sentie patraque en débarquant dans les studios de TF1 pour répéter avec ses candidats, Lissandro et Sarah. Prudente, elle a donc décidé de faire les coachings avec ses talents en vidéoconférence. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés", a-t-elle annoncé sur Instagram.
Jenifer, malade et "très triste"
La chanteuse, testée positive au Covid-19 et "très triste" de ne pas être présente en chair et en os, apportera toutefois tout son soutien à l'équipe de l'émission et aux talents.
"Je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs (Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac, ndlr). Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale", a expliqué Jenifer.
L'interprète de Au Soleil, visiblement affectée par ce retournement de situation, a toutefois laissé un message d'espoir après avoir appelé à la prudence : "Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus".