Fashion Week : Zélia et Dulux Valentine vont créer l’évènement

La marque de peinture Dulux Valentine s’est associée à la styliste Zélia pour proposer une opération de street marketing lors des défilés Chanel et Jean Paul Gaultier.

Fashion Week : Zélia et Dulux Valentine vont créer l’évènement
© Dulux Valentine

En pleine Fashion Week, la marque Dulux Valentine va surprendre les invités des défilés Chanel et Gaultier en proposant une opération très visuelle et placée sous le signe de l'élégance… Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme appelée "Couture" qui comprend 4 collections : glamour, romantic, modern et sauvage, la marque de déco a prévu une campagne d’envergure. En marge de deux des défilés les plus attendus que sont Chanel et Jean Paul Gaultier, 4 mannequins portant des robes de mariées "aux couleurs chatoyantes" créées par la styliste Zélia sur la terre comme au ciel défileront. La créatrice, adepte des robes de princesse et à l’imagination sans limite s’est donc prêtée au jeu. Elle a donc conçu des modèles qui reprennent les mêmes tons que les coloris des pots de peinture. Rouge, bleu, violet, orange… autant de couleurs vives qui habillent les robes et seront bientôt dans votre salon ! Les tops, qui ont aussi été maquillées pour l’occasion, distribueront des bracelets colorés à l’effigie de la nouvelle gamme Delux Valentine.

Une initiative qui a le mérite de réunir les domaines de la décoration, du mariage et de la haute couture !

Plus d'infos :

Le rendez-vous est donné au défilé Jean Paul Gaultier, 325 rue Saint Martin, Paris 3e, le 28 janvier 2015 à partir de 14h.

 

Fashion Week : Zélia et Dulux Valentine vont créer l’évènement
Fashion Week : Zélia et Dulux Valentine vont créer l’évènement

En pleine Fashion Week, la marque Dulux Valentine va surprendre les invités des défilés Chanel et Gaultier en proposant une opération très visuelle et placée sous le signe de l'élégance… Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme appelée...