Pronovias offre une robe aux futures mariées soignantes

Pour soutenir le personnel soignant du Covid-19, la marque espagnole Pronovias, offre une robe aux futures mariées qui travaillent dans le monde hospitalier et luttent contre le coronavirus.

Pronovias offre une robe aux futures mariées soignantes
© Pronovias

Pour montrer son soutien aux médecins et infirmières qui luttent chaque jour contre le coronavirus, et les remercier de leur dévouement, la marque espagnole Pronovias a annoncé qu'à l'issue de l'épidémie de Covid-19, elle offrirait une robe de mariée aux soignantes désireuses de sauter le pas :"Pronovias Group offrira des robes de mariée à toutes les fiancées travaillant au sein des hôpitaux en tant que médecins, infirmières, gardiennes ou même personnel de cafétéria. L'initiative de l'entreprise a pour but de récompenser l'altruisme et l'extraordinaire dévouement dont elles font preuve dans leur combat contre cette pandémie mondiale", précise la marque de robes de mariée dans un communiqué du 19 mars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias) le

Des robes d'héroïnes

La directrice du groupe, Amandine Ohayon, justifie son geste : "nous sommes reconnaissants à l'égard de ces héroïnes qui, dans les hôpitaux du monde entier, mettent leur propre vie en danger pour sauver celle des autres sans relâche. Donner des robes de mariée à ces merveilleuses femmes est le moins que nous puissions faire pour leur procurer bonheur et joie le jour de leur mariage, et qu'elles se sentent à leur avantage". Une initiative déjà proposée quelques semaines plus tôt par la marque en Chine, berceau du coronavirus, et qui s'étend donc désormais aux soignantes et futures mariées du monde entier. Différents modèles sélectionnés par Alessandra Rinaudo, la directrice artistique de Pronovias Group ont été rassemblés dans une collection capsule baptisée "The Heroes Collection". "C'est un honneur pour moi de sensibiliser l'opinion et de manifester mon soutien à toutes ces femmes qui font de leur mieux pour surmonter cette pandémie. L'amour triomphera". Il y a fort à parier en effet que les femmes du milieu hospitalier qui hésitaient à sauter le pas, décident de fêter la fin du coronavirus en célébrant leur union. Une initiative qui devrait redonner espoir en l'avenir en cette période tendue. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias) le

Comment bénéficier d'une robe gratuite ?

Vous travaillez actuellement à l'hôpital ? Rendez-vous dès la fin du confinement, munie de votre contrat de travail dans l'un des magasins Pronovias de France. Vous pourrez alors bénéficier gratuitement d'une tenue issue de la collection Heroes pour votre grand jour. Attention tout de même, vous avez jusqu'au 31 août 2020 pour en faire la demande. En espérant que d'ici là, le coronavirus ne soit plus qu'un lointain souvenir. D'ailleurs, comme le précise le hashtag de Pronovias #LoveConquersAll sur Instagram : l'amour triomphera de tout !