Le lâcher de papillons crée la surprise à son mariage : un moment plein d'émotion
En voulant libérer des papillons monarques lors de son mariage, Amy Rose Perry ne s'attendait pas à cette situation qui a rendu l'instant encore plus émouvant.
On connaît le lâcher de colombes, moins celui des papillons. C'est l'option choisie par une Américaine, Amy Rose Perry, qui voulait apporter un peu de féerie à sa cérémonie de mariage. Mais elle ne s'attendait pas à créer la surprise, ce qui a rendu l'instant encore plus magique et plein de sens.
En effet, en ouvrant la boîte dans laquelle se trouvaient les papillons, ces derniers n'ont finalement pas pris leur envol, comme prévu. À la place, ils se sont tous posés sur sa robe de mariée immaculée, et ne l'ont plus quittée. Mais pour cette jeune mariée, il ne s'agit pas d'un pur hasard. Cette situation prend tout son sens ! D'ailleurs, elle a déjà vécu une expérience similaire avec un papillon et c'est la raison pour laquelle elle voulait les libérer lors de ce jour si spécial.
Pour elle, ce lâcher de papillon était l'occasion de rendre un vibrant hommage à son père décédé d'un cancer de l'appendice lorsqu'elle était âgée de 7 ans. "Un an après le décès de mon père le 5 août à midi, je marchais avec ma mère, ma sœur et des amis de la famille. Juste à midi, un papillon monarque est passé et s'est posé sur moi, ma sœur et ma mère", raconte-t-elle au site Today.com. Alors, lorsque ces insectes colorés n'ont pas voulu prendre leur envol et rester auprès d'elle, elle y voit immédiatement un signe. La présence de son père, à ses côtés, le plus beau jour de sa vie.
Sur la vidéo publiée sur Instagram et qui a fait le buzz, on y voit les papillons se poser sur sa robe, mais aussi sur ses mains et son bouquet, ainsi que sur la fleur accrochée au costume du marié. Le couple est souriant, profitant de l'instant magique, et a pu prendre des photos originales et uniques.
