Ce café parisien propose aux couples de se marier comme à Las Vegas, avec Elvis et Marilyn Monroe

Les mariages à Las Vegas représentent tout un symbole. En compagnie d'Elvis et de Marilyn Monroe, les couples vont pouvoir tenter l'expérience à Paris, en se mariant dans "La Chapelle de l'amour".

Ce café parisien propose aux couples de se marier comme à Las Vegas, avec Elvis et Marilyn Monroe
© Hard Rock Café

Vous recherchez une idée insolite pour célébrer votre amour à l'occasion de la Saint-Valentin qui a lieu ce mercredi 14 février ? Si la plupart des couples organisent une soirée romantique, un restaurant gastronomique, un week-end ou un séjour dépaysant, d'autres vont pouvoir tenter une expérience, certes un peu kitsch, mais plutôt unique… Du moins, dans la capitale. 

Il vous sera en effet possible de célébrer votre (faux) mariage, comme à Las Vegas, sans quitter Paris ! Que vous soyez en couple depuis peu de temps ou depuis des années, sur le point de vous marier, ou si vous êtes déjà unis pour la vie, cette expérience est ouverte à tous. Pour clamer haut et fort votre amour, vous aurez donc rendez-vous, comme aux States, dans l'atmosphère rétro-chic de la "Chapelle de l'amour", avec Elvis Presley et Marilyn Monroe qui vous accueilleront, au salon VIP du restaurant Hard Rock Café. La cérémonie ne dure que 10 à 15 minutes (il est recommandé d'arriver à l'heure), et un certificat de mariage vous sera remis à l'issue de la cérémonie pour sceller votre union de manière inattendue. 

mariage-las-vegas-hard-rock-cafe-paris
Se marier à Paris, comme à Las Vegas, c'est possible au Hard Rock Café © Hard Rock Café

Alors, prêts à vous passer la bague au doigt dans un style Rock'n Roll ? Si l'idée vous intéresse, sachez que l'animation est gratuite, sur réservation à l'adresse mail : valeska.sandoval@hardrock.com et que les places sont limitées. Plusieurs créneaux sont ouverts tout au long de la journée. Vous pourrez bien sûr déguster un menu à 41,95 euros, composé d'un filet Mignon de 230g accompagné de crevettes grillées, de purée de pommes de terre veloutée et de légumes grillés, le tout nappé d'une sauce Diane traditionnelle et saupoudré de ciboulette fraîche. Pour les plus sucrés, le "Sweetheart Sundae" propose des boules de glace à la fraise avec un quatre-quarts au citron, une compote de fruits, de la crème fouettée et des fraises fraîches, pour 13,95 euros (frais de réservation en sus).