Piaget prend "Possession" d'Olivia Palermo

Olivia Palermo est la nouvelle ambassadrice de la ligne "Possession" de Piaget. Pétillante et élégante au possible, découvrez la it-girl en vidéo pour la campagne de la maison suisse.

Piaget prend "Possession" d'Olivia Palermo
© Instagram Olivia Palermo

Amour, gloire et beauté : des mots qui font rêver et qui collent à la peau d'Olivia Palermo. Après avoir crevé nos petits écrans avec la télé-réalité The City, l'Américaine a affûté ses stilettos en s'occupant des relations publiques de Diane Von Furstenberg. C'est ensuite en Une des plus grands magazines de mode et en tant qu'égérie Mango qu'elle est apparue comme une nouvelle icône fashion. Mais c'est grâce à son blog lancé en 2011 qu'elle est définitivement devenue la "modeuse à suivre". Tant de belles raisons qui ont conduit Piaget à s'emparer de la "socialite" pour incarner la collection "Possession". La trentaine assumée et rayonnante, Olivia Palermo met en valeur les bagues, bracelets et pendentifs de la ligne dans une campagne moderne et élégante. En chemise blanche, tenue noire ou jean troué, la fashionista joue la carte de la fraîcheur et de la sobriété. 
Heureuse de participer à cette aventure, elle n'a pas hésité à mettre en avant la qualité de la ligne : "La polyvalence de la collection Piaget Possession est admirable. Elle est très ludique et je peux m'amuser à porter les pièces avec élégance ou décontraction." 
Et si la it-girl resplendit autant sur les photos, c'est peut-être parce qu'elle connaît bien la personne qui se trouve derrière l'objectif. Johannes Huebl, mari de l'ambassadrice depuis 8 ans et photographe signe effectivement les jolis clichés de cette campagne qui a déjà fait les tour des réseaux sociaux. 
Découvrez comment Olivia Palermo sublime la ligne "Possession" de Piaget en vidéo.