Frédérick (MAPR) "insulté" par Émilie ? Il raconte ce qui a été dit "en off"

Le divorce a été prononcé pour Frédérick et Émilie, dans "Mariés Au Premier Regard". L'ancien candidat de l'émission a révélé que son ex-prétendante lui avait fait "perdre sa joie de vivre" et qu'elle l'avait brutalement "insulté". Surprenantes confidences....

Frédérick (MAPR) "insulté" par Émilie ? Il raconte ce qui a été dit "en off"
© Frédérick et Emilie - MAPR - Capture d'écran - M6

Frédérick et Émilie ont abandonné le combat. Les téléspectateurs de Mariés Au Premier Regard ont assisté à la triste fin du couple, dans l'émission diffusée le 30 mai, sur M6. Alors que le mandataire immobilier et la négociatrice avaient bien démarré leur histoire, le quotidien a eu raison de leur amour et tous deux ont demandé le divorce, malgré les 84% de compatibilité qui les liaient. Auprès du Figaro, Frédérick est revenu sur les nombreuses tensions qui ont précipité la fin de leur couple.

Frédérick (MAPR) : "Elle veut attirer l'attention"... ce qu'il reproche à Emilie

"Émilie m'avait ouvertement manqué de respect et quelque chose s'était brisé en moi. Il y avait eu des mots en off (...) Emilie n'était pas dans les meilleures conditions pour aborder cette aventure. Elle était à fleur de peau, impulsive, excessive et parfois même irrationnelle. Elle est centrée sur elle-même, elle veut attirer l'attention en donnant l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Elle passe son temps à se plaindre, jamais rien ne va", a-t-il d'abord fait savoir.

Pour le père d'Ambre, les "éclats de colères répétés" de son ex-épouse ont été rédhibitoires. Mais le point de non-retour a été atteint lorsqu'il a entendu Emilie au téléphone avec sa mère. "Elle lui a dit devant moi que je n'étais pas un homme, que je n'avais pas de coui****, que j'étais un manipulateur, que je faisais l'agneau avec la production… La famille d'Emilie est exceptionnelle, je les ai tous adorés, ce sont des gens en or. C'était inadmissible de l'entendre parler ainsi de moi à sa mère. J'ai pris mes affaires et je suis parti", a-t-il assuré, toujours auprès du Figaro.

Frédérick, "insulté" par Emilie : "Elle m'a fait perdre ma joie de vivre"

Toutefois, lors de leurs retrouvailles à Hyères, avant que les anciens tourtereaux ne décident de divorcer, Frédérick nourrissait le secret espoir d'arranger la situation. "J'ai rapidement compris qu'elle n'était pas là pour réparer les choses. Elle voulait partir avec les honneurs. Quand je lui ai parlé de son manque de respect, de ces propos tenus devant moi et auprès de sa mère, elle m'a répondu: 'Mais de quoi parles-tu Fred? Pourquoi mens-tu?'", a-t-il raconté.

C'en était trop pour Frédérick, qui a pris sa décision à cet instant: "De là, je me suis levé, j'ai dit à la production que ce n'était plus possible, j'ai enlevé mon alliance, je l'ai posée sur la table et je m'apprêtais à partir lorsqu'elle m'a de nouveau insulté. Elle m'a dit devant les caméras que j'étais un gros con et que je devrais avoir honte... J'étais écœuré. Emilie m'a fait perdre mon sourire et ma joie de vivre".