Choc dans TPMP : un spectateur fait un malaise en direct

La semaine a démarré avec fracas dans Touche Pas à Mon Poste... En plein milieu de l'émission de Cyril Hanouna du lundi 24 janvier, un spectateur du premier rang a semé un vent de panique parmi le public et les chroniqueurs.

Choc dans TPMP : un spectateur fait un malaise en direct
© Géraldine Maillet dans TPMP Capture d'écran C8

Petite frayeur sur le plateau de Touche pas à Mon Poste ce lundi 24 janvier. Alors que Géraldine Maillet était en plein débat à propos du numéro de Zone interdite sur l'islamisme radical diffusé la veille sur M6, un cri strident s'est élevé. Un peu déboussolée, la chroniqueuse a ouvert grand les yeux avant de se retourner vers le public... Et a aperçu un jeune homme assis au premier rang en train de faire un malaise. Très rapidement, Mokhtar, le vigile de l'émission, est intervenu pour le secourir, avant que Cyril Hanouna ne rassure l'assemblée: "Ce n'est rien, ce n'est rien, C'est une petite crise, il faut l'allonger le monsieur, allongez-le!", a suggéré l'animateur.

TPMP: un habitué victime d'une "petite crise d'épilepsie" 

"Il fait très chaud sur le plateau, si vous pouvez mettre la personne juste là, dans la loge, afin qu'elle se repose un peu", a poursuivi Baba, pour tenter de rétablir le calme. Peu de temps après, Cyril Hanouna en a révélé un peu plus cet incident peu commun à la télévision. 

"C'est un garçon qui a fait une petite crise d'épilepsie, qui vient nous voir et on est très content à chaque fois. Ça va aller mieux, c'est impressionnant mais ça va aller", a-t-il expliqué. Le jeune homme a été évacué par les urgences.