Aurélie Pons : DALS, Couple, Miss France, Ici Tout Commence... Ses Secrets

Avec sa beauté naturelle et sa fraîcheur, Aurélie Pons a séduit le public dès le premier prime de Danse avec Les Stars. L'actrice de 25 ans, vedette du feuilleton "Ici Tout Commence", vit aussi une belle histoire d'amour...

Aurélie Pons : DALS, Couple, Miss France, Ici Tout Commence... Ses Secrets
© Aurélie Pons à Monaco en 2021 SYSPEO/SIPA

Elle fait partie de la nouvelle génération montante du petit écran ! Aurélie Pons, star de la série Ici Tout Commence, a intégré la promotion de la saison 11 de Danse Avec Les Stars aux côtés du danseur professionnel Adrien Caby, nouvelle recrue de charme de cette édition. Après un premier tango marqué par une douloureuse chute, la comédienne de 25 ans a mis les bouchées doubles, malgré son emploi du temps surchargé, pour offrir une belle rumba sur le parquet vendredi dernier. "Je répétais mes chorés entre deux wagons, lors de mes allers-retours entre Sète et Paris. La vérité c'est qu'on est dans le rush tout le temps. C'est une chance car cela permet de ne pas trop réfléchir et, de fait, il n'y a pas de place pour le stress. Il faut y aller un point c'est tout !", a-t-elle raconté à Télé Star. Celle qui campe Salomé Dekens dans le feuilleton de TF1 veut faire briller les yeux de sa grand-mère de 94 ans, comme elle l'a assuré à Gala: "Elle m'a dit : 'Si seulement je pouvais encore danser'. Elle adorait ça, alors je me suis lancée". Un challenge de taille que la jeune femme compte bien relever haut la main semaine après semaine.... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aurelie Pons (@aureliepons_)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Adrien Caby (@adriencaby)

Aurélie Pons : mannequin et ancienne Miss 

Originaire de Valréas, dans le Vaucluse, Aurélie Pons a obtenu un baccalauréat littéraire puis a entrepris des études de communication. En parallèle, la superbe blonde, passionnée de voyages, s'est lancée dans le mannequinat et s'est même inscrite au concours de beauté Miss France ! Elue Miss Provence en juillet 2018, elle devait représenter sa belle région ensoleillée à Miss France 2019... Avant de finalement renoncer à son titre un mois plus tard pour "des raisons personnelles". C'est donc sa deuxième dauphine, Winona Guéraini, qui a été désignée pour la remplacer (et a terminé 5e dauphine de Vaimalama Chaves).

Aurélie Pons : son couple avec Carlos Romero

En réalité, si l'actrice a préféré rendre sa couronne, c'est parce qu'elle est tombée amoureuse ! La complice de Clément Rémiens à l'écran a été séduite par le mannequin Carlos Romero, un beau brun ténébreux espagnol aux allures de bad-boy. "Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait-elle à l'époque sur Instagram pour justifier sa décision. Aujourd'hui, le couple file encore le parfait amour !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aurelie Pons (@aureliepons_)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aurelie Pons (@aureliepons_)

Aurélie Pons : actrice dans DNA, vedette dans Ici Tout Commence

Depuis, Aurélie Pons est passée du rêve à la réalité en se consacrant à la comédie. "Pour être honnête, même si j'avais été célibataire j'aurais choisi la voie de la comédie. Mon rêve de gamine n'était pas d'être Miss, mais comédienne", a-t-elle raconté dans Télé 7 Jours. D'abord choisie pour participer à la saison 4 de Demain Nous Appartient, le charme opère.... Et les producteurs lui confient l'un des rôles principaux de la nouvelle série évènement Ici Tout Commence, diffusée depuis le mois de novembre 2020. Dans ce spin-off de DNA, elle donne la réplique à Clément Rémiens, grand vainqueur de la saison 9 de l'émission de danse, qui lui a conseillé de tenter cette nouvelle aventure sans hésitation. Aurélie Pons peut donc compter sur le soutien de son binôme mais aussi sur celui de ses autres partenaires de jeu, Agustin Galiana (gagnant de la saison 8) et Terrence Telle, lui aussi ex-candidat de la huitième saison en 2017 !