Bruno, roi des 12 Coups de Midi (relooké en direct)

C'est le "Fifou Dingo" des 12 Coups de Midi. Après sept mois d'émission, Bruno est entré dans l'histoire du programme télévisé... Il a détrôné Eric et s'est fait raser en direct par Franck Provost.

Bruno, roi des 12 Coups de Midi (relooké en direct)
© Bruno, le plus grand Maître de Midi Capture d'écran TF1

Il l'a fait ! Avec 200 participations à son actif, Bruno est devenu ce 13 août le plus grand Maître des 12 Coups de Midi, la célèbre émission de TF1 animée par Jean-Luc ReichmannLe trentenaire toulousain bat ainsi le record d'Eric, qui comptabilisait 199 victoires jusqu'à son élimination, le 19 juin 2020. En revanche, la cagnotte du jeune homme qui s'élève actuellement à 838.595 euros n'a pas encore dépassé celle de son prédécesseur. Pour cette occasion très particulière, Bruno a donc honoré le défi que lui avait lancé le présentateur il y a quelques semaines: se faire raser la barbe en direct! Et ce n'est autre que le coiffeur star Franck Provost qui s'est chargé de bichonner le candidat entre chaque épreuve.

Bruno, champion des 12 Coups de Midi : son secret pour réussir

Questionné par Le Parisien, le candidat atout de même avoué avoir ressenti une certaine pression lors des dernières émissions, peu de temps avant d'être sacré: "Quand le résultat est tombé, il y avait évidemment de la fierté et un peu de soulagement. Le cérémonial mettait un peu de pression. Au point que dans les derniers numéros, j'ai été plusieurs fois en difficulté". 
Mais comment Bruno a-t-il pu se hisser victoires après victoires sans fléchir ?
"Tout en continuant de réviser un peu, en regardant des films connus que je n'avais pas encore vus, je veillais surtout à bien me reposer. Il fallait optimiser chaque moment de détente pour être en forme et éviter une erreur commise en raison de la fatigue", a-t-il assuré dans les colonnes du Parisien. Une recette magique dont lui seul à le secret...

Bruno, Maître des 12 Coups de Midi : son nouvel objectif

A présent, Bruno vise un autre record à battre, celui du "million d'euros". Cette somme, qui n'a été décrochée que dans Qui Veut Gagner des Millions à de quoi faire rêver le Maître de Midi... Alors, en attendant de pouvoir atteindre cet objectif, il continue de s'accrocher et garde sa force mentale dont il fait preuve depuis ses débuts, au mois de janvier dernier. 
Le jeune homme ne pourra en revanche pas compter sur les conseils d'Eric, l'ex-champion surnommé "FantasErix", pour le moment. 
"Nous n'avons pas nos coordonnées respectives. Et tant que l'émission n'est pas diffusée, on ne prend pas contact les uns avec les autres pour ne rien dévoiler. De plus, je ne l'ai pas encore vu physiquement, puisqu'il n'avait pas pu être là sur les derniers tournages des primes", a expliqué Bruno.