Amandine Pellissard, selfie et retouches : sa réponse sans filtre

Amandine Pellissard ne s'attendait peut-être pas à ça en publiant un simple selfie... Pointée du doigt pour l'utilisation abusive des retouches sur ses photos, la jeune maman de "Familles Nombreuses: la vie en XXL" a recadré sans ménagement les "haters" !

Amandine Pellissard, selfie et retouches : sa réponse sans filtre
© La famille Pellissard Capture d'écran TFX Familles Nombreuses: la vie en XXL

Comme à son habitude, Amandine Pellissard partage son quotidien sur Instagram avec ses abonnés. La participante de l'émission Familles Nombreuses: la vie en XXL (TFX), qui vient de vivre une fausse couche, tente de se reconstruire après cette difficile épreuve... Ce 24 juillet, la jeune femme a publié un selfie avec sa nouvelle coupe de cheveux en écrivant une phrase pleine de positivité: "Peu importe les épreuves, les embûches… Tous un ange à l'épaule présent si on le cherche… Regarder devant soi... et sourire à la vie". Si parmi les commentaires, l'épouse d'Alexandre a reçu beaucoup de compliments et de bienveillance, elle n'a pas échappé à quelques messages bien moins sympathiques qui l'accusent d'abuser des filtres

Amandine Pellissard "sans filtre" sur Instagram

Très remontée face à cette méchanceté gratuite, la jeune maman de huit enfants s'est emparée de son compte pour adresser un tacle bien senti à ceux qui la critiquent. "Hé non, photo sans filtre ! Sorry pour vous", a-t-elle écrit en story Instagram sur un autre de ses selfies. Ce n'est pas la première fois qu'Amandine Pellissard est confrontée aux commentaires négatifs sur son physique ou sa façon de vivre... Elle a donc mis les points sur les "i" une bonne fois pour toute. 

"Pour les rageuses (car souvent ce sont des femmes hein) : je ne comprends pas, au risque de paraître bête, pourquoi dès qu'on poste une photo où on n'est pas forcément trop pourrie, vous mettez en commentaire: "Merci les filtres" Alors, où tu vois un filtre ? Si t'as besoin de filtre, toi, rageuse, bah chacun sa merde", a ensuite poursuivi Amandine, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.