TPMP : Hanouna révèle les nouveautés, Un chroniqueur star revient...

En pleine préparation pour la rentrée de septembre 2021, Cyril Hanouna a donné au Parisien quelques-unes des pistes qu'il explore pour le retour de TPMP.

TPMP : Hanouna révèle les nouveautés, Un chroniqueur star revient...
© Cyril Hanouna à Roland Garros le 9 juin 2021 / CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

Terminée depuis le 10 juin dernier, la dixième saison de Touche Pas à mon Poste sur C8 a obtenu près d'1,5 million de téléspectateurs en moyenne sur les trois derniers mois. Un très beau score selon Cyril Hanouna qui a révélé en avant-première au Parisien toutes les surprises qu'il réservait à ses fidèles pour la prochaine saison qui débutera à la rentrée.

Retour de Thierry Moreau et autres surprises

L'animateur star donne des nouvelles de la nouvelle architecture de TPMP à la rentrée."On va commencer par vingt minutes médias, avec sûrement le retour d'un chroniqueur (NDLR : Thierry Moreau). Et entre 20h10 et 20h30, on lancera Les Flingueurs du PAF, une nouvelle rubrique sur les sujets d'actu. Quatre intervenants donneront leur avis sur des photos du jour ou la danse de Marlène Schiappa. On devrait avoir Fabrice Di Visio, Yann Moix et Éric Naulleau parmi huit flingueurs. Et sinon, on garde Valérie Benaïm. Elle s'est reposée à la campagne après un coup de chaud en milieu d'année. Là, elle est bien", confie-t-il au Parisien

Hanouna travaille également sur son émission politique

Dans la case des projets encore en développement chez Cyril Hanouna, il a révélé au Parisien travailler sur son émission politique qui devrait peser lors de l'élection présidentielle de 2022.
"On travaille sur un format inédit que je présenterai en direct sur C8 d'ici à novembre. Il y aura huit ou dix prime, avec un candidat à la présidentielle à chaque fois. Et peut-être une spéciale avec tous. Ça sera un peu le Que le meilleur gagne (NDLR : un ancien jeu présenté par Nagui) de la politique. Autour de moi, il y aura des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal. On va proposer à tout le monde."