Aurélien (Mariés Au Premier Regard) en couple avant l'émission ? Il répond

Confronté à la polémique, Aurélien, l'un des jumeaux de "Mariés Au Premier Regard", est soupçonné d'avoir été en couple avant le tournage de l'émission. Il répond sans filtre aux rumeurs...

Aurélien (Mariés Au Premier Regard) en couple avant l'émission ? Il répond
© Capture d'écran

La cinquième saison de Mariés au premier regard est riche en rebondissements. L'émission accueille pour la première fois des candidats jumeaux, Mathieu et Aurélien, compatibles respectivement avec deux femmes, Julie et Marianne. Mais une rumeur selon laquelle les deux hommes étaient déjà en couple avant l'émission est venue jeter une ombre au tableau. Pour répondre à la polémique, Aurélien a décidé de sortir du silence.

"La dernière fois que je l'ai vue c'était quatre mois avant mon mariage"

C'est le Youtubeur Aqababe qui est à l'origine des rumeurs. Selon ses informations, les jumeaux de la saison 5 étaient déjà en couple avant l'émission. Interrogé par Télé-Loisirs, Aurélien -qui a finalement poursuivi l'aventure sans son frère- a souhaité "remettre les choses à leur place".

Le jeune homme de 37 ans admet avoir fréquenté une jeune femme peu avant le tournage: "J'ai rencontré une fille lors de vacances à Lyon, sur un site de rencontre".

Mais il affirme avoir été clair sur ses intentions: "Je lui ai dit que j'étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m'amuser".

"Cette fille, je ne l'ai vue que cinq fois dans ma vie"

Celui qui a 78% de compatibilité avec Marianne se dit "avoir été manipulé de manière assez vicieuse". Il affirme que la jeune femme en question aurait "monté son plan" pour "pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu'on parle d'elle". Et de préciser: "Cette fille, je ne l'ai vue que cinq fois dans ma vie".

Leur dernière rencontre daterait de mars 2020, soit "six mois avant mon mariage et quatre mois avant mon premier jour de tournage". Aurélien a assuré: "A cette période, on ne savait même pas si on allait participer à Mariés au premier regard car on ne savait pas encore qu'on avait une compatibilité. C'était une période de pré-casting".

Une mise au point convaincante? On vous laisse juger !