Cyril Hanouna : soucis de santé, moral en berne, menaces de "se barrer"

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna anime chaque soir l'émission "Ce soir chez Baba" sur C8. S'il se réjouit des audiences du programme, le trublion du PAF a confié traverser une période personnelle difficile...

Cyril Hanouna : soucis de santé, moral en berne, menaces de "se barrer"
©  J.E.E/SIPA

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna continue d'offrir du rire à ses téléspectateurs chaque soir sur C8 dans son émission Ce soir chez Baba, une version modifiée (et confinée) de Touche Pas à mon Poste ! Si les audiences n'étaient pas toujours au beau fixe, le programme, qui se déroule par visio-conférence avec certains chroniqueurs, connaît une nette progression ces derniers jours.
Un succès d'audimat que le trublion du PAF a tenu à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux, les remerciant de leur fidélité.
"Merci les chéris pour hier, Ce soir chez Baba 1ère partie très forte (en audiences, ndlr) et 2ème partie en forte hausse par rapport à mardi" a tweeté l'animateur de 45 ans. Une nouvelle qui fait du baume au coeur au pilier de C8, dont le moral ne semble pas au beau fixe.

Cyril Hanouna : son papa atteint du Covid-19

"Ça fait du bien car je ne vous cache pas qu'en ce moment beaucoup de soucis de santé dans ma famille. Donc vous retrouver tous les soirs c'est mon petit bonheur quotidien" a-t-il ajouté. Une déclaration qui a suscité de nombreux messages d'amour et de soutien de la part de ses "fanzouzes". "Total soutien envers ta famille", "Plein de courage mon baba", "On est avec toi Cyril, sois fort !" peut-on lire dans les commentaires.

L'animateur avait révélé il y a quelques jours que son papa, médecin en région parisienne, avait contracté le coronavirus. "J'ai essayé de cacher au max mes soucis depuis 10 jours mais en vrai mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l'Hôpital Cochin qui a été formidable", avait annoncé Cyril Hanouna sur Twitter le 4 avril dernier. Et d'ajouter : "Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous. Je vous aime".

Cyril Hanouna, en colère : il menace Twitter 

Et Cyril Hanouna aime tellement ses fans, qu'il n'hésite pas à montrer les crocs quand on s'attaque à eux. Ce mardi 28 avril, le présentateur de TPMP a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter.

La raison ? La suspension injustifiée de deux comptes appartenant à deux de ses plus grands fans. La star de C8 au 6 millions de followers a alors directement interpellé les responsables de la plateforme. "Pourquoi @TwitterFrance a suspendu le compte de @Hiteb2 ? Quelqu'un de chez @TwitterFrance peut nous répondre? Personne n a compris ! Merci de votre explication", a-t-il d'abord écrit. 

N'obtenant aucun retour, Cyril Hanouna est revenu à la charge, menaçant même de quitter le réseau à l'oiseau bleu. "Je suis vénère de ouf avec cette histoire de compte suspendu ! Si on n'a pas d explications ou si son compte n'est pas remis, je quitterai @TwitterFrance ce week-end ! Et on va tous se retrouver sur insta ! Ça veut dire quoi ces manières là ? Obligé si c'est comme ça, je me barre de @Twitter". Avec Cyril, c'est Touche pas à mes fans !