Coup de Cœur pour AMOUR FOU, mini-série palpitante à voir sur ARTE

Dans un thriller haletant signé Mathias Gokalp, Clotilde Hesme et Jérémie Renier se glissent dans la peau de Rebecca et Romain, un couple normal, qui se retrouve embourbé dans les drames familiaux. Les démons du passé ne tardent pas à refaire surface et révèlent au grand jour les troubles pervers qui habitent les protagonistes. Une mini-série délicieusement addictive à retrouver sur Arte jeudi 20 février à 20h50.

Coup de Cœur pour AMOUR FOU, mini-série palpitante à voir sur ARTE
© Arte

Dans un thriller sombre et superbement oppressant, Clotilde Hesme interprète le rôle de Rebecca, une médecin généraliste très amoureuse de Romain, joué par Jérémie Renier. L'arrivée du frère de Romain, de l'autre côté de la rue, trouble la tranquillité du couple, et fait remonter à la surface les traumatismes de Rebecca, habitée d'une passion dévastatrice. Le scénario captivant d'Ingrid Desjours et les images glaçantes signées Mathias Gokalp nous invite à réexaminer notre rapport à l'amour, à la famille et au sacrifice.

On vous laisse découvrir ici la bande annonce : 

Synopsis : Rebecca et Romain sont mariés. Un bonheur apparemment sans nuage jusqu'à l'arrivée du frère de Romain, Mickaël et de sa petite amie Émilie. Une nuit, Romain et Rebecca surprennent Mickaël chargeant un tapis roulé dans son coffre. Le lendemain, ils réalisent qu'Emilie a mystérieusement disparu…

Une mini-série en trois épisodes signée Mathias Gokalp, avec Clotilde Hesme, Jérémie Rénier, Majda Abdelmalek et Finnegan Oldfield...
A retrouver sur Arte jeudi 20 février à 20h50 et disponible sur arte.tv du 13 février au 20 mars.