La Feignasse Hyperactive, c'est vous, c'est moi, c'est surtout Vanessa

Vanessa Kayo, c’est la jolie trentenaire, jeune maman célibataire assumée et épanouie, qui comme toutes les femmes se confrontent avec humour aux aléas du quotidien. Zoom sur Feignasse Hyperactive, son premier one-woman-show qui décape et décomplexe.

La Feignasse Hyperactive, c'est vous, c'est moi, c'est surtout Vanessa
© Facebook Vanessa Kayo

Vanessa Kayo n'a pas misé sur l'humour dès le départ. Cette ancienne prof de français de ZEP accro au Lexomil s'est reconvertie dans la comédie et elle a eu raison. Fraîche, pimpante et dynamique, Vanessa incarne à la perfection la femme moderne, pressée par le temps et les obligations. Elle est du genre à faire la roue (oui, vraiment) lorsqu'elle est anxieuse, à rembarrer les dragueurs lourds et gras croisés dans le train ou en boîte et ne passe jamais plus de trois jours chez ses parents pour éviter l'incident diplomatique. Elle boit du thé sur scène, aime prendre soin d'elle quand elle a du temps (mais elle en manque), est secrètement amoureuse de son voisin et gaga de son fils (surtout quand il dort). Vanessa Kayo, c'est la bonne copine dans laquelle on se retrouve, hyperactive sans le vouloir qui décrit à la perfection le quotidien de la mère du XXIe siècle. Et cette nana pêchue n'en est pas à son coup d'essai sur scène. Elle a fait la première partie des spectacles d'Anne Roumanoff et Christophe Alévêque, a participé au Festival de Montreux, a remporté le Prix coup de cœur du jury du Festival Rire en Seine et a été finaliste au Printemps du Rire de Toulouse.
Vanessa a de l'énergie à revendre, suffisamment sans doute pour créer son projet de parti politique qui instaurera la journée chips-canapé obligatoire et les produits hygiéniques remboursés.


Tous les mercredis dès 20h à la Comédie des Boulevards, 39 rue du Sentier, 75002 Paris, 20€

Découvrez le teaser de Feignasse Hyperactive de Vanessa Kayo : 

Voir aussi :



​​​​​