Kendji Girac déçoit : "Irrespectueux, honteux, un fiasco!"

Accusé d'avoir bâclé son concert, Kendji Girac a provoqué la colère de ses fans. Le manager du chanteur a réagi...

Kendji Girac déçoit : "Irrespectueux, honteux, un fiasco!"
© Kendji Girac aux NRJ Music Awards 2020 par Laurent Vu/NMA2020/SIPA

Kendji Girac a fait rougir ses fans... de colère. Alors qu'il devait assurer deux concerts dans l'Ain pour les Musicales du Parc des Oiseaux, le chanteur est resté moins d'une heure sur scène à chaque représentation. De quoi mettre en rogne les spectateurs qui accusent l'artiste d'avoir bâclé son spectacle, alors même que le prix des billets, de 65 euros, était relativement élevé.
Sur Twitter, les fans mécontents étaient nombreux à exprimer leur déception: "Irrespectueux, honteux, un fiasco!!! Et je pèse mes mots", "Une honte le mini concert de Kendji .Et pas une fois, 2 fois le même soir. Il chante 50mn et un départ à la sauvette", "Très joli spectacle mais 50 minutes, c'est abusé au prix de la place. Il aurait pu au moins revenir chanter une dernière chanson et dire au revoir au public".

Kendji Girac déçoit les fans : à qui la faute ?

Embarrassé par ces critiques, Emmanuel Visentin, le directeur du festival, a tenu à s'expliquer: "Cette situation est totalement indépendante de notre volonté puisqu'elle ne résulte ni des conditions contractuelles convenues avec la production de l'artiste qui prévoyaient deux représentations, ni du déroulement de deux concerts dans la même journée puisque les horaires avaient été convenus en concertation avec la production afin de laisser un temps nécessaire entre les deux représentations".
Mais Hakim Nassouh, manager du chanteur, assure, lui, que les organisateurs du festival sont responsables de la courte durée du concert. "L'organisation a voulu ensuite en faire deux et a réduit le concert à une heure", a-t-il déclaré dans un communiqué. A qui la faute? Le public gardera en tout cas un souvenir déçu de ce show.