Yseult, huée aux Vieilles Charrues : sa grosse boulette

Yseult a commis une bourde en débarquant sur la scène du festival des Vieilles Charrues... et la chanteuse s'est même fait huer !

Yseult, huée aux Vieilles Charrues : sa grosse boulette
© Yseult, aux Vieilles Charrues, le 13 juillet 2021 par Alain ROBERT/SIPA

"Bonsoir La Rochelle", a lancé Yseult, euphorique, en débarquant sur scène le 13 juillet. Le hic? La chanteuse se trouvait à Carhaix, en Bretagne, à l'occasion du festival des Vieilles Charues, et se trouvait donc bien loin de la ville côtière de Charente-Maritime. Face à cette gaffe, les réactions ne se sont pas fait attendre: Yseult a subi quelques huées de la part de membres du public, mais, imperturbable, la chanteuse a continué sa prestation. Quelques minutes plus tard, l'interprète de Corps a décidé d'en rire et de faire preuve d'autodérision. "Oh là, j'ai dit bonsoir La Rochelle. Faites mois un gros 'bouuuuuh'. Et encore un 'bouuuuuh'... C'est ça d'enchaîner les dates de tournée", a-t-elle lâché face au public.

Yseult : sa gaffe est pardonnée 

Il faut dire que la chanteuse enchaîne les dates de concerts et s'était produite sur la scène de la Rochelle, le soir du 11 juillet.
Forcément, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux! Les spectateurs bretons n'en ont finalement pas voulu à l'artiste, qui a d'ailleurs enflammé la scène et ému le public, notamment lorsqu'elle a entonné, les larmes aux yeux, son morceau Corps.