Loïc Nottet enchante Halloween avec Candy

Loïc Nottet dévoile "Candy", son nouveau projet artistique pour Halloween. Chanteur, danseur, interprète, auteur et même styliste, le jeune belge révèle une palette artistique complète.

Loïc Nottet enchante Halloween avec Candy
© Sony / RCA

Révélé en Belgique par l'émission The Voice en 2014, puis en France dans Danse avec les Stars, dont il est le gagnant de la saison 6 aux côtés de Denista Ikonomova, Loïc Nottet n'a pas fini de faire parler de lui. Le séduisant Belge de 23 ans dévoile une fois encore toute l'étendue de son talent à travers Candy, un court-métrage dédié à l'univers d'Halloween.
Librement inspiré d'une ancienne version du conte d'Hansel et Gretel, ce mini film retrace l'histoire d'un clown fou, en pleine quête vengeresse pour retrouver la sorcière qui l'a enlevé étant petit et gavé de sucreries, entraînant dans ses péripéties toute une galerie de personnages loufoques et déjantés. Entre poésie et terreur, burlesque et fantaisie, Loïc Nottet réussit son pari.

Pour Candy, Le jeune homme est devenu tour à tour chanteur, danseur, acteur mais aussi réalisateur et styliste.

Désireux d'un projet singulier qui lui ressemble, Loïc Nottet a choisi lui même les tissus et les couleurs des costumes, Les titres entendus dans le court-métrage sont regroupés dans un EP du même nom, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Regardez !

:

Loïc Nottet enchante Halloween avec Candy
Loïc Nottet enchante Halloween avec Candy

Révélé en Belgique par l'émission The Voice en 2014, puis en France dans Danse avec les Stars, dont il est le  gagnant de la saison 6 aux côtés de Denista Ikonomova, Loïc Nottet n'a pas fini de faire parler de lui. Le séduisant Belge de 23...