Duo avec Vanessa Paradis, cinéma : Nekfeu surprend avec ses "Etoiles Vagabondes"

Le troisième album solo de Nekfeu était plus qu'attendu. Le rappeur revient sur la planète rap après deux ans et demi d'absence en dévoilant "Les Etoiles Vagabondes". Duo avec Vanessa Paradis, documentaire au cinéma et plume de poète, l'artiste a plus d'une corde à son arc.

Duo avec Vanessa Paradis, cinéma : Nekfeu surprend avec ses "Etoiles Vagabondes"
© Acyle Koussa

Nekfeu bat des records. Le rappeur est devenu l'artiste le plus écouté sur Deezer en moins de 24 heures. Dévoilé le 7 juin, son nouvel album Les Etoiles Vagabondes s'élève donc au rang des meilleures sorties rap, dépassant même Deux Frères de PNL. Cet opus de 18 titres mêlant amour perdu et mélancolie, dévoile toute l'étendue de son talent. L'album permet aussi au "fenec" de collaborer avec d'autres rappeurs. Tricheur, le featuring avec Damso, s'est directement classé numéro 1 du Top Deezer. Et le jeune homme de 29 ans n'en finit pas de surprendre son public. Les fans ont pu découvrir la voix de Vanessa Paradis sur le titre Dans l'Univers. Un tandem inattendu qui fonctionne ! La version physique du disque est, quant à elle, commercialisée dès le 14 juin dans un packaging plastifié, couleur aluminium. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon nouvel album Les étoiles vagabondes est disponible! merci à tous pour la force

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Nekfeu : "album au cinéma"

Si Nekfeu avait annoncé son troisième album sur Instagram au mois de mai, il a également dévoilé la sortie d'un documentaire du même nom que son opus. Diffusé le 6 juin en séance unique dans de nombreuses salles de cinéma, il a déjà généré plus de 90 000 entrées, pulvérisant ainsi les 30 000 spectateurs du documentaire musical sur le groupe coréen BTS. Directement lié à la conception de l'album, le film, réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar, suit le rappeur entre Paris, le Japon, la Grèce et les États-Unis. Un beau voyage qui ravit ses fans, après deux ans et demi d'absence. 

Duo avec Vanessa Paradis, cinéma : Nekfeu surprend avec ses "Etoiles Vagabondes"
Duo avec Vanessa Paradis, cinéma : Nekfeu surprend avec ses "Etoiles Vagabondes"

Nekfeu bat des records. Le rappeur est devenu l'artiste le plus écouté sur Deezer en moins de 24 heures. Dévoilé le 7 juin, son nouvel album Les Etoiles Vagabondes s'élève donc au rang des meilleures sorties rap , dépassant même Deux Frères ...