Pierre Niney et Audrey Fleurot réalisent leur rêve de gosse dans Toy Story 4

Ils jouent pour ne pas grandir. Audrey Fleurot et Pierre Niney, qui prêtent leurs voix aux héros du 4e volet de "Toy Story", nous en disent plus sur l'aventure d'acteur et sur leurs personnages ludiques. Rencontre.

Faire parler ses jouets pour leur donner vie ? Les acteurs Pierre Niney et Audrey Fleurot, qui interprètent respectivement Fourchette, nouvelle recrue de la chambre d'Andy et la Bergère, ont fait de leur rêve une réalité. Dans cette suite de Toy Story, le film culte qui peut se targuer d'être le tout premier film d'animation en images de synthèse, on retrouve les inséparables jouets d'Andy, à savoir Woody, Buzz l'Eclair, Monsieur et Madame Patate, Rex le dinosaure trop bavard, le cochon-tirelire Bayonne, Jessi la cow-girl, la Bergère et Zigzag, le chien accordéon.
Dans ce quatrième volet, nos héros vont faire la connaissance de Fourchette (Pierre Niney), le nouveau "jouet" recyclé par la petite soeur d'Andy, Bonnie. Mais alors que toute la famille part pour les vacances à bord d'un camping-car, Fourchette manque à l'appel ! Pour lui venir en aide, Woody et ses amis, guidés par la Bergère (Audrey Fleurot) vont s'armer de courage. 
Pour les deux acteurs, cette interprétation d'un jouet "qui parle à tous" est un véritable retour en enfance. 

Toy Story 4 de Josh Cooley avec les voix de Pierre Niney, Audrey Fleurot, Angèle... En salles le 26 juin 2019. 

Pierre Niney et Audrey Fleurot réalisent leur rêve de gosse dans Toy Story 4
Pierre Niney et Audrey Fleurot réalisent leur rêve de gosse dans Toy Story 4

Faire parler ses jouets pour leur donner vie ? Les acteurs Pierre Niney et Audrey Fleurot, qui interprètent respectivement Fourchette, nouvelle recrue de la chambre d'Andy et la Bergère, ont fait de leur rêve une réalité. Dans cette suite de Toy...