Audrey Lamy, maman gangster dans REBELLES [EXTRAIT]

Chargement de votre vidéo
"Audrey Lamy, maman gangster dans REBELLES [EXTRAIT]"

Audrey Lamy forme un trio de choc avec ses deux autres rebelles, Cécile de France et Yolande Moreau. Dans le dernier film d'Allan Mauduit, elle joue Marylin, une maman cool mais fauchée, prête à prendre les armes pour mettre du beurre dans les épinards. Découvrez le personnage dans le nouveau teaser de "Rebelles", le 13 mars au cinéma !

Dans Rebelles d'Allan Mauduit, en salles le 13 mars, Marylin (Audrey Lamy), jeune maman d'un pré-ado insolent, a du mal à joindre les deux bouts. C'était sans compter sur sa drôle de rencontre avec une nouvelle collègue, Sandra, qui va bousculer son quotidien... Et peut-être la rendre riche ! 

Synopsis : Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...

Découvrez Rebelles d'Allan Mauduit avec Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy, le 13 mars en salles.