Rebelles : Cécile de France et Audrey Lamy hors-la-loi [BANDE-ANNONCE]

Chargement de votre vidéo
"Rebelles : Cécile de France et Audrey Lamy hors-la-loi [BANDE-ANNONCE]"

Un peu d'argent pour arrondir les fins de mois difficiles ? Voilà une offre que les héroïnes d'Allan Mauduit ne refuseraient pas, même si la pécune provenait d'une affaire pas très nette... "Rebelles" raconte l'histoire de trois femmes prêtes à tout pour vivre une vie paisible, loin du climat hostile de Boulogne-sur-Mer. Une comédie atypique et touchante à retrouver dès le 13 mars en salles. Découvrez la bande-annonce.

Que se passe-t-il quand trois filles du Nord se retrouvent mêlées à une affaire de drogue ? Allan Mauduit nous embarque dans les mésaventures de Sandra (Cécile de France), ex-miss Pas-de-Calais, contrainte de retourner vivre chez sa mère et de travailler comme videuse de poissons à la conserverie du coin. Alors qu'elle doit se résigner à cette nouvelle vie loin des paillettes, Sandra est confrontée à un patron un poil dragueur. Un jour, c'est l'avance de trop et l'ancienne reine de beauté tue accidentellement son boss devant deux de ses collègues (Yolande Moreau et Audrey Lamy) ! Les complices découvrent un sac plein de billets dans les affaires du défunt et décident de se partager le butin... Une folle aventure commence alors.
Entre humour potache et gaffes en série, nos Rebelles devront se serrer les coudes pour vivre la vie dont elles ont toujours rêvée. À découvrir le 13 mars au ciné. 

Rebelles d'Allan Mauduit, en salles le 13 mars 2019 (1h27)